Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 19:35

La persécution des chrétiens est en forte hausse cette année, alors que 75 % de la population mondiale vit sans liberté religieuse, a déclaré Jan Figel, président slovaque du Mouvement chrétien-démocrate, jeudi dernier.

« Par conséquent, ceux qui croient que l’humanité doit prévaloir peuvent, et devraient faire, beaucoup plus pour la liberté de religion. Nous sommes témoins de meurtres systématiques et massifs ainsi que de persécutions sur plusieurs territoires », a-t-il déclaré sur Premier Christian Radio.

Selon l’organisation Portes Ouvertes, qui travaille dans plus de 60 pays, plus de 7 000 chrétiens ont été tués pour leur foi entre le 1er novembre 2014 et le 31 octobre 2015, soit 3 000 de plus que l’année précédente. En outre, plus de 2 400 églises ont été attaquées, endommagées ou détruites au cours de la période considérée, soit plus du double de l’année dernière.

L’augmentation de la persécution des chrétiens est en partie due à la montée des groupes islamistes extrémistes comme l’État islamique, Boko Haram et Al-Shabaab au Moyen-Orient et en Afrique.

« Les califats extrémistes islamiques se solidifient et se développent », a déclaré David Curry, le président de Portes Ouvertes USA. Et d’ajouter : « Les données montrent que le califat de L’État islamique a effectivement mené un génocide contre les Yézidis et les chrétiens en Syrie et en Irak, poussant des centaines de milliers de chrétiens dans des camps de réfugiés dans le nord de l’Irak et dans d’autres pays ».

Jésus revient bientôt et la parole de Dieu nous dit que ces choses doivent arriver. Prions pour nos frères chrétiens qui subissent les persécutions dans le monde entier, afin qu’ils tiennent ferme dans leur foi.

La persécution des chrétiens est en hausse cette année

Partager cet article

Repost 0

commentaires

damas kungambele 30/12/2016 10:10

Seigneur, que ton règne vienne!