Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 16:41
Israël : Lipsting, le gloss qui détecte la drogue du viol

Aujourd’hui plus que jamais, les jeunes filles âgées de 14 ans apprennent à se méfier de ce qu’il y a dans leur verre, des garçons étrangers et des scénarios d’horreur qui comprennent un réveil pénible sur un banc avec les vêtements déchirés et les cheveux en bataille.

Elles craignent d’être les victimes du crime parfait : la drogue du viol. Ce produit, très soluble, s’évapore rapidement et ne laisse aucune preuve du crime que votre corps a subi.

La semaine dernière a eu lieu une compétition entre jeunes entrepreneurs. Un groupe de jeunes filles âgées de 14 ans y a présenté son projet, une gloss nommé « Lipsting » qui cause une sensation de brûlure sur les lèvres lorsqu’elles entrent en contact avec un liquide contenant de la drogue du viol.

Lipsting: une idée révoltionnaire née d'une équipe jeune et ambitieuse

Lipsting: une idée révolutionnaire née d'une équipe jeune et ambitieuseYarden Kedem, Noam Tamir, Noga Herman, Ofir Ben Guigui, Shoval Bluka et Eliana Hitner sont les six jeunes filles qui ont conçu cette idée, dans le cadre de ISTEAM organisé dans leur école municipale, ORT à Modiin. Dans une conversation avec Yarden Kedem, il est apparu que l’idée de créer ce gloss était née de leur crainte de subir un jour ce genre d’agression.

Il était important pour elles que ce produit soit disponible pour les filles comme pour les garçons, victimes potentielles de harcèlement sexuel et de viol. C’est la raison pour laquelle le gloss sera disponible en trois teintes : rose, rouge et transparent.

Il suffit de trois minutes pour que la drogue du viol agisse sur l’organisme. L’utilisateur/trice du gloss sera immédiatement averti/e de la présence du médicament dans sa boisson. «  Notre guide, Inbal Bar, nous a mises en relation avec des chimistes et des scientifiques pour nous aider dans le développement », explique Yarden. Elle ajoute que le gloss n’est pas en mesure d'arrêter le violeur, mais pourra certainement permettre à la victime de s'échapper ou de demander de l'aide.

Aujourd’hui, les ambitieuses jeunes filles  sont en contact avec les principales sociétés de cosmétiques ainsi qu’avec les unités de police responsables des agressions pour développer cette idée sur le marché dès que possible.

Source : mako.co.il

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires