Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 17:36

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point , mais qu'il ait la vie éternelle. ( Jean 3.16)

Tout homme est pécheur, et privé de la gloire de Dieu.

Cher(e) ami (e) , Je ne sais qu'elle est ta vie aujourd'hui, mais sache qu'il existe un Dieu créateur qui a tant aimé le monde qu'il a envoyé ce qu'il avait de plus cher pour sauver sa créature, son propre Fils. Ce "quiconque" dont il est question dans ce passage, ce peut-être toi; toi qui est sans Dieu , sans espérance, qui est peut-être athée, religieux, mais perdu aujourd'hui pour l'éternité. Lis bien ce qui suit :

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde,mais que le monde soit sauvé par lui (Jésus). Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu (La Bible, évangile de Jean 3.17 à 18).

Sauve toi de cette génération perverse, accepte Jésus-Christ, le Fils de Dieu qui a prit tes péchés sur la croix de Golgotha.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Messages
commenter cet article

commentaires