Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 14:58

Tous les évangéliques américains n’étaient pas favorables à l’élection de Donald Trump. Certains d’entre eux ont décidé de réagir au lendemain des élections présidentielles. Ainsi de Steve Gaines, président de la Convention baptiste du Sud, qui a appelé à prier pour le nouveau président: «En tant que chrétiens, nous avons l’obligation biblique de prier pour lui et pour tous nos responsables politiques», a-t-il affirmé sur son site. Et d’ajouter: «Nous sommes aussi tenus de respecter tout un chacun, même ceux avec lesquels nous sommes en profond désaccord.» Et le pasteur de Memphis d’inviter à agir avec «responsabilité et maturité dans nos commentaires sur les réseaux sociaux, les articles et autres blogs».

De son côté, Russell Moore, le président de la Commission d’éthique et de liberté religieuse de la Convention baptiste du Sud a également exhorté, dès l’annonce des résultats sur son blog, les chrétiens à prier pour le président élu: «Quelles que soient les divisions ethniques et raciales en Amérique, nous pouvons être des Eglises qui démontrent et incarnent la réconciliation du royaume de Dieu. La leçon la plus importante que nous devrions apprendre est que l'Eglise doit s'opposer à la politique conçue comme une religion, et la religion conçue comme la politique.» Pendant la campagne, Russell Moore avait été l'un des critiques évangéliques les plus ouvertement opposés à Donald Trump.

Source : http://www.evangeliques.info/
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires