Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 18:35
Alcoolique, toxicomane, lesbienne, fatiguée de la vie jusqu’à cette rencontre qui a bouleversé sa vie

Melissa Fryrear a été abusée sexuellement dans son enfance par un homme qui n’était pas de sa famille. Depuis ce jour, elle s’est forgée la conviction qu’être une fille est une mauvaise chose et qu’être une femme, n’apporte que de la souffrance.

Àl’âge de seize ans, Melissa s’engage dans une relation lesbienne. Elle abuse quotidiennement de l’alcool, consomme des drogues le week-end. Sa santé se dégrade et sa vie est devenue ingérable. Dans son désespoir, il lui est arrivé de penser chercher de l’aide dans une église, mais elle est hésitante, convaincue que les chrétiens haïssent les lesbiennes et les gays.

Mais un homme chrétien va lui faire changer cette manière de voir les choses. Son patron l’a traité avec grâce, bonté, respect et lui a accordé beaucoup de temps et de soin. La vie de Mélissa a finalement commencé à changer quand elle a demandé à sa partenaire de bien vouloir se rendre à l’église avec elle.

A l’église, Mélissa rencontre Doris et LJ. Ils prennent du temps pour étudier la Bible avec elle, et lui faire découvrir l’amour inconditionnel de Dieu. Un jour, alors qu’elle est seule dans sa chambre, Mélissa fait cette prière :

« Jésus, veux-tu venir vivre en moi et être le sauveur de mon âme et Seigneur de ma vie. »

Et là, Melissa dit que Dieu a placé une semence dans sa vie qui a commencé à grandir plus encore qu’elle n’aurait pu l’imaginer. L’amie de Melissa s’est également convertie. Elle ont vécu ensemble quelques mois et se sont finalement séparées. Peu à peu, l’identité de Melissa en tant que femme s’est restaurée et elle a commencé à envisager une relation hétérosexuelle.

« Avec mon identité féminine plus sûre et bien ancrée, j’ai regardé à côté, et j’ai ouvert mon cœur pour le sexe opposé. Grrrr ! Maintenant, si vous pensez que la puberté est difficile à l’adolescence, vous devriez l’essayer à la trentaine !! »

La rédaction

Source : Daughters of Grace

© Info Chrétienne 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires