Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 18:04

CALIFORNIE : SELON UN

EXPERT, LA FAILLE DE SAN

ANDREAS EST …

… « chargée et prête » à déclencher un énorme tremblement de terre.

La Californie est une terre bénie des dieux, mais qui repose sur une énorme faille sismique, la Faille de San Andreas. Or d’après un expert reconnu en tremblements de terre, celle-ci pourrait se réveiller. « Les ressorts du système San Andreas ont été remontés très, très fort. Et la faille au sud de San Andreas, en particulier, a l’air chargée à bloc et prête à exploser », a déclaré Thomas Jordan, directeur du Centre des tremblements de terre de Californie du Sud, invité à faire un discours à la Conférence nationale sur les Tremblements de terre, à Long Beach, aux États-Unis.

En cause ?

Paradoxalement, le calme de la Faille. La Faille de San Andreas est l’endroit où la plaque tectonique Pacifique s’éloigne vers le Nord-Est par rapport à la plaque Nord-américaine. Étant donné le mouvement, des tremblements de terre devraient relâcher environ 5 mètres de mouvement accumulé de plaques sur cent ans. Or la Faille San Andreas n’a toujours pas relâché la tension entre les deux plaques qui s’accumule depuis plus d’un siècle.

Lire la suite … 

Source : ATLANTICO

D'autres articles dans Signes des temps Apocayptiques 

Partager cet article

Repost 0

commentaires