Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 18:23

- Juillet 2016

L’Église presbytérienne, États-Unis, soulève les sourcils après la levée des prières à Allah, à sa réunion de l’Assemblée générale la semaine dernière.

« Allah nous bénisse et bénisse nos familles et bénisse notre Seigneur. Conduis-nous sur la voie-la ligne droite chemin de tous les prophètes: Abraham, Ismaël, Isaac, Moïse, Jésus et Mahomet ».

Ce sont les mots qui sonnaient sur l’assemblée à l’Assemblée générale de l’Église presbytérienne, réunion USA à Portland, Oregon. Wajidi Said, co-fondateur de l’Education Trust musulman, a conduit les participants à la prière à la divinité-un mouvement islamique organisé par le personnel du ministère œcuménique et interreligieux à l’assemblée.

La prière faisait partie du « premier ordre du jour » lors de la session d’ouverture de la réunion, un temps consacré à la prière pour ceux qui sont touchés par le tir d’Orlando qui a eu lieu quelques semaines avant.

« Au nom d’Allah, le bienfaisant, le miséricordieux, nous louons le Seigneur … Que la paix soit sur eux et la paix soit sur Allah », a déclaré prier. Il a également prié la paix sur les «bigots» et «islamophobes ».

Plus tard, à l’issue de la session, le révérend Gradye Parsons a présenté des excuses à toute personne qui a été offensé par la prière. Il a assuré l’assemblée que les erreurs peuvent être faites, mais la prière était pas intentionnel.

« Il n’a jamais été l’intention d’offenser quiconque, et nous offrons des excuses à ceux qui ont été offensés, » a déclaré le pasteur Parsons.

Mais l’église presbytérienne affirme toujours qu’il plaidera pour « une relations positives avec des personnes d’autres traditions religieuses » et est engagée à lutter contre «la montée de l’islamophobie. »

Source : Charisma News  

PLEINSFEUX.ORG

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires