Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 16:57
Aucune joie sur les visages émaciés des 21 lycéennes nigérianes enfin libérées

Comment avoir encore du ressort vital après plus de 2 ans de détention, de maltraitance, et pour finir 40 jours de jeûne ?

Des regards tristes, des joues creuses et des clavicules saillantes, les premières photos des 21 lycéennes nigérianes libérées par Boko Haram ne transpirent pas la joie. Et pour cause : après plus de 2 ans de détention et 40 jours de jeûne, comment avoir encore suffisamment de ressort vital pour danser de joie ?

Les photos suivantes montrent les retrouvailles avec leurs parents lors de la cérémonie officielle organisée suite à leur libération. L’émotion est là. Mais comment ne pas penser aux 197 couples ou mamans qui attendent encore leur fille, sans même être surs qu’elle soit encore vivante ?

Des sources locales affirment que les jeunes femmes ont servi de monnaie d’échange contre 4 combattants de Boko Haram. Le gouvernement nigérian nie. Visiblement elles n’ont pas été traitées avec humanité, mais comme de simples objets, ce que leurs premiers témoignages confirment.

Prions pour la libération rapide de TOUTES leurs compagnes. Qu’elles reçoivent toutes l’aide sanitaire et psychologique dont elles ont besoin pour se reconstruire.

#bringbackourgirls

E.D.

Source : /www.20minutes.fr

Lire aussi :

« Bring Back Our Girls » : N’oublions pas les lycéennes de Chibock toujours aux mains de Boko Haram

Nigéria : un espoir de revoir les lycéennes enlevées depuis 2 ans ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires