Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 17:28

D’après le groupe de veille non gouvernemental sur le terrorisme SITE, l’Etat islamique a diffusé une nouvelle vidéo de ses soldats, combattant l’armée irakienne, au cours de laquelle l’un des terroristes s’écrie face caméra «Brûlez les Français !».

La scène a été filmée à Kirkouk, où les terroristes affrontent l’armée irakienne.

Les images montrent aussi des soldats en train de faire les poches des cadavres de soldats irakiens qu’ils viennent d’abattre.

Intitulé Les nobles montagnes, le document a été diffusé le 3 août sur les réseaux djihadistes, soit à peine quelques jours après l’égorgement du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray, attentat revendiqué par l’Etat islamique.

Ce n’est pas la première fois que des vidéos publiées par Daesh ou de personnes qui s’en revendiquant menacent la France. Abdel Malik Nabil Petitjean, le co-assassin du prêtre Jacques Hamel avait appelé à «frapper les pays de la coalition». Dans une autre vidéo, publiée quelques jours après le massacre du 14 juillet dernier, l’organisation terroriste mettait en garde contre «les représailles [qui] vont se répéter contre [les] citoyens dans les rues de Paris, de Marseille et de Nice».

Les projets meurtriers de Daesh ont frappé la France à plusieurs reprises, notamment lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris ou du massacre de Nice perpétré par un Tunisien au volant d’un poids lourd sur la Promenade des Anglais le 14 juillet dernier. Un attentat qui a fait 84 morts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires