Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 20:00

             

22 écolières – âgées entre 12 et 15 ans – ont connu une possession démoniaque de masse» après avoir joué au jeu appelé ”Charlie-Charlie’. Un jeu où les participants posent des questions à une entité invisible et attendent que le crayon supérieur se déplace et pointe l’une des deux réponses sur la feuille de papier. La scène surréaliste est survenue samedi dernier dans la région de Choco en Colombie qui fait frontière avec le Panama.
 

Dans la vidéo on peut voir les enfants entrain qui crient, se tordant et hallucinant. On voit d’autres qui écrivent sur le sol en bavant. Une victime a affirmé qu’elle aurait vu un «homme vêtu de noir» quand elle était possédée.

Les habitants de la ville ont prié contre cet esprit démoniaque pendant que les autorités mettaient en garde contre ce jeu.

Selon la télévision colombienne, Caracol, les filles ont été emmenées dans un centre médical de Novita où leurs signes vitaux sont revenus à la normale.

Le maire de la localité Deyler Camacho s’adressant aux villageois a appelé au calme, après l’incident. Un pasteur a aussi prié contre cet esprit.

Voici la vidéo ci-dessous…

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Avertissement
commenter cet article

commentaires