Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 07:00

Cette scène surréaliste a eu lieu le 14 Juillet dernier lors de l'ouverture du conseil municipal de Pensacola en Floride. David Suhor, co-fondateur du temple satanique de West Florida a été autorisé à faire une invocation satanique sous le regard impuissant des spectateurs chrétiens qui ont été conviés à sortir du conseil après avoir fait leur propre prière. 

Plus rien ne m'étonne au pays ou les satanistes proposent leur candidat au Sénat de Californie, ou ils voudraient installer un Baphomet à côté d'un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma et ou le siège de l'ONU, basé à New York, accueille des réunions lucifériennes.

L'invocation invitait notamment le conseil a "embrasser l'impulsion luciférienne à manger de l'Arbre de la Connaissance et à dissiper nos bienheureuses et réconfortantes vieilles illusions." et finissait par un grandiloquent "Hail Satan"...rien que ça.

                        Un  Dark Sidious sataniste fait des incantations lors d'un conseil municipal? 
                        Et ce n'est même pas un canular. Tout est possible, on est aux Etats-Unis!

__________________________________________________________________                                                A l'attention de tous les chrétiens du monde :

            Christ est le grand vainqueur sur les puissances des ténèbres.

 Si Dieu est avec nous ( chrétiens nés de nouveau) qui sera contre nous ?. 

il ( Christ)  a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. ( Colossiens 2 ).

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. ( 1 Jean 4 : 4).

Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. ( Luc 10 : 19).

Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds... ( Romains 16 : 20)

          SIGNES ET PROMESSES    Le Blogueur

Partager cet article

Repost 0

commentaires