Le Centre Wiesenthal appelle à ne plus financer l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle cesse l’incitation à la haine: « Il est temps pour les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens de demander finalement des comptes ».
A la suite de l’attaque à Kiryat Arba qui a tué Hallel Yaffa Ariel, âgée de 13 ans, le Centre Simon Wiesenthal appelle la communauté internationale à suspendre la financement de l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle mette un terme à sa « promotion de la haine de Juifs et de la glorification des assassins. »
La France est l’un des principaux pays donateurs qui financent ainsi l’incitation à la haine des Juifs et la glorification des terroristes arabes.
Chaque terroriste et chaque famille de terroriste perçoivent une prime et une rémunération mensuelle pour remercier le tueurs, la prime est doublée si le terroriste à tué un soldat.
La famille de l’assassin de la petite Hallel, 13 ans, tuée par 20 coups de couteau dans son sommeil et dans son lit, va donc percevoir un salaire mensuel financé par le gouvernement français !
« Tout le monde sur la planète, du Quartet à l’UE, jusqu’au département d’Etat Américain à une longue série de demandes pour Israël afin d’obtenir un accord de paix avec les Palestiniens », ont déclaré le doyen Marvin Hier et le vice-doyen Abraham Cooper dans un communiqué.
« Après le dernier meurtre d’une fillettte juive, par un terroriste palestinien qui glorifiait Hitler sur sa page Facebook, alors qu’elle dormait dans son lit, le peuple juif a sa propre condition préalable : l’Autorité palestinienne et les institutions qu’elle finance, des télévisions aux écoles, jusqu’aux mosquées doivent arrêter la promotion de la haine des Juifs et la glorification de meurtriers » poursuit le communiqué.
« Il est temps pour les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens de demander finalement des comptes, des politiques et des actions dignes d’un véritable partenaire pour la paix, pas une Entreprise de Meurtre. Le pas le plus important que la communauté internationale puisse prendre tout de suite est de suspendre le financement de l’Autorité Palestinienne jusqu’à ce qu’elle prouve qu’elle est engagée pour la paix, non le meurtre ».
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News