Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 18:16

Le Centre Wiesenthal appelle à ne plus financer l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle cesse l’incitation à la haine: « Il est temps pour les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens de demander finalement des comptes ».

A la suite de l’attaque à Kiryat Arba qui a tué Hallel Yaffa Ariel, âgée de 13 ans, le Centre Simon Wiesenthal appelle la communauté internationale à suspendre la financement de l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle mette un terme à sa « promotion de la haine de Juifs et de la glorification des assassins. »

La France est l’un des principaux pays donateurs qui financent ainsi l’incitation à la haine des Juifs et la glorification des terroristes arabes.

Chaque terroriste et chaque famille de terroriste perçoivent une prime et une rémunération mensuelle pour remercier le tueurs, la prime est doublée si le terroriste à tué un soldat.

La famille de l’assassin de la petite Hallel, 13 ans, tuée par 20 coups de couteau dans son sommeil et dans son lit, va donc percevoir un salaire mensuel financé par le gouvernement français !

« Tout le monde sur la planète, du Quartet à l’UE, jusqu’au département d’Etat Américain à une longue série de demandes pour Israël afin d’obtenir un accord de paix avec les Palestiniens », ont déclaré le doyen Marvin Hier et le vice-doyen Abraham Cooper dans un communiqué.

« Après le dernier meurtre d’une fillettte juive, par un terroriste palestinien qui glorifiait Hitler sur sa page Facebook, alors qu’elle dormait dans son lit, le peuple juif a sa propre condition préalable : l’Autorité palestinienne et les institutions qu’elle finance, des télévisions aux écoles, jusqu’aux mosquées doivent arrêter la promotion de la haine des Juifs et la glorification de meurtriers » poursuit le communiqué.

« Il est temps pour les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens de demander finalement des comptes, des politiques et des actions dignes d’un véritable partenaire pour la paix, pas une Entreprise de Meurtre. Le pas le plus important que la communauté internationale puisse prendre tout de suite est de suspendre le financement de l’Autorité Palestinienne jusqu’à ce qu’elle prouve qu’elle est engagée pour la paix, non le meurtre ».

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires