Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
31 juillet 2016 7 31 /07 /juillet /2016 16:35

La libération inconditionnelle demandée pour Maryam Naghash Zargaran, emprisonnée en Iran, a été refusée en fin de Juillet 2016 par un tribunal iranien à la demande du ministère iranien du Renseignement (Vevak).

 

MaryamMaryam Naghash Zargaran, à qui on avait accordé un congé pénitentiaire médical pour une gamme de problèmes de santé en Juin 2016, est retourné à la prison d’Evin, à Téhéran, le 27 Juin 2016 pour continuer à purger une peine de prison de quatre ans basée sur des accusations de « faire de la propagande contre le régime islamique et d’endanger la sécurité nationale».

Le 5 Juillet 2016 Maryam Naghash Zargaran a recommencé sa grève de la faim pour exiger sa libération immédiate et inconditionnelle à cause du traitement inadéquat de ses problèmes de santé. Les responsables de la prison ont examiné Maryam Naghash Zargaran le 20 Juillet 2016 et ont remis un rapport médical confirmant la gravité de son état. Il a été annoncé que sa demande avait été examinée et refusée en fin de Juillet 2016 par un tribunal à la demande expresse du ministère iranien du Renseignement (Vevak) qui ne veut pas qu’elle soit libérée.

État de santé grave
Après vingt jours de grève de la faim la santé de Maryam Naghash Zargaran continue à se détériorer, à l’inquiétude de sa famille et de ses amis. Le personnel médical de la prison dit que sa pression artérielle est très faible, elle a des douleurs et des engourdissements dans les pieds – peut-être les premiers signes d’une sclérose en plaques – et qu’elle souffre psychologiquement dû à son emprisonnement.

La famille demande votre soutien dans la prière
Les membres de la famille de Maryam Naghash Zargaran demandent vos prières. Priez qu’en cette période difficile Dieu l’encourage, la fortifie, la guérisse et la remplisse de sa sagesse. Priez que le Seigneur soutienne sa famille mais également que le cœur des responsables qui bloquent sa libération soit changé. Priez pour une libération rapide, et que Dieu puisse amener les autorités et les fonctionnaires iraniens à aimer la miséricorde et à agir avec justice.

Source : AEM

.

Lettre d’encouragement à envoyer à la prison d’Evin
Avez-vous à cœur d’encourager Maryam Naghash Zargaran par l’envoi d’une lettre personnelle? Ecrivez-lui en anglais directement à la prison d’Evin située à Téhéran, capitale iranienne. Avec chaque lettre, elle se rendra compte qu’elle n’est pas oubliée.

Écrivez à:

Maryam Naghash Zargaran ‒ Nasim
Prison d’Evin
Saadat Abad
Téhéran
République islamique d’Iran

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires