Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 20:04

http://www.ledauphine.com/

Plusieurs incendies ont touché l’église évangélique de Manosque, mercredi soir. Selon le pasteur Alain Denizou, qui s’est rendu sur place, sept départs de feu ont été découverts à l’intérieur du bâtiment. « Un groupe musical est arrivé vers 18h30, pour répéter, raconte Alain Denizou. Ce sont eux qui ont alerté les pompiers. Des livres de catéchisme et des bibles avaient été regroupés et incendiés. »

Si le bâtiment est encore debout, il sera toutefois impossible d’y pratiquer le culte, dimanche. La communauté évangélique est donc à la recherche d’un lieu de remplacement.

Vol avec vandalisme ou actes anti-religieux ?

Toujours selon le pasteur rattaché à l’église de Manosque, « la porte d’entrée a été défoncée et des pianos, ainsi que des enceintes, ont été volés ».

L’enquête devra déterminer si ces incendies sont la conséquence d’un vol avec vandalisme ou s’il s’agit d’actes anti-religieux.

Dans un communiqué, le Conseil national des évangéliques de France “s’émeut et juge extrêmement regrettable que des lieux de culte deviennent ainsi la cible d’actes criminels” et apporte son soutien à la communauté évangélique de Manosque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires