Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 17:28

82, c’est le nombre de décapitations qui ont eu lieu depuis le début de cette année à Riyad, qui s’apprête à exécuter deux fois plus de prisonniers qu’en 2015, selon les prévisions statistiques d’une organisation de défense des droits humains.

Si la cadence à laquelle les Saouds ont exécuté leurs prisonniers en 2016 se poursuit, le pays devrait atteindre au minimum 320 décapitation à la fin de l’année, battant ainsi son propre macabre record.

En effet, le chiffre représenterait plus du double des 158 prisonniers exécutés par la Monarchie en 2015, statistique qui marquait elle-même déjà une nette augmentation par rapport aux 88 châtiments fatals infligés en 2014.

Cet inventaire inquiétant a été compilé par l’organisation britannique Reprieve qui a, pour ce faire, utilisé les déclarations officielles du gouvernement saoudien, les recoupant avec des informations fiables rapportées par les médias locaux.

Début mars, le président François Hollande avait remis la légion d’honneur au prince héritier Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoud à l’occasion de sa visite à Paris. Ce geste fort de la part du chef de l’Etat français visait à remercier l’Arabie saoudite «pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme», avait rapporté l’agence saoudienne SPA.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires