Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 22:00

Le conseil municipal de Phoenix remplace la prière par un moment de silence afin d’accommoder les satanistes.

Le conseil municipal de Phoenix a voté pour en finir avec la prière d’ouverture lors des réunions municipales et la remplacer par un moment de silence dans lequel les gens de toutes les religions peuvent prier en silence.

Mox News.com  (Vidéo en anglais)

L’Associated Press rapporte que le conseil municipal a décidé d’appliquer la nouvelle mesure afin d’empêcher les membres du Temple Satanique de prier à haute voix lors des réunions.

Plus de 50 personnes ont témoigné au sujet de la décision, certains affirmant que de permettre aux membres du Temple Satanique de prier à haute voix avant les réunions du conseil équivaudrait à invoquer les forces diaboliques, tandis que d’autres ont fait pression pour inclure les points de vues minoritaires. En fin de compte, la conseillère Thelda Williams a offert le compromis qu’avant chaque réunion le conseil observerait un moment de silence pendant lequel les membres de toutes les religions pourraient prier leur dieu préféré.

Stuart de Haan, un avocat de Tucson et un membre du Temple Satanique, a affirmé que le groupe n’adorait aucune divinité, y compris Satan, mais, qu’ils recherchaient l’égalité pour leur religion et qu’ils se dressaient contre la tyrannie religieuse. « Ce qui va se passer, c’est qu’il n’y a aucun autre compromis, » a déclaré le conseiller municipal, Michael Nowakowski.  « Nous mettons fin à la prière … Pour moi, c’est très mauvais. »

Source : Christian Headlines

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires