Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 16:05

    

De nombreux « faux » réfugiés venant d’Afrique du Nord se déclarent sous plusieurs noms pour percevoir plusieurs indemnités. C’est faux réfugiés Syriens sont ceux qui ont le plus mauvais comportement dans le foyers de demandeurs d’asile.

Lors d’un raid de police de grande échelle dans deux camps de réfugiés à Ahlen en Westphalie, la police a découvert que de nombreux demandeurs d’asile nord-africains ont donné aux autorités de Rhénanie-du-Nord-Westphalie de fausses voire de multiples identités.

Sur les 150 Marocains et Tunisiens contrôlés à Ahlen, la moitié était en possession de plusieurs documents les enregistrant comme demandeurs d’asile.

Le problème semble prendre des proportions insoupçonnées jusqu’à présent. Diane Jägers (CDU), conseillère de Dortmund en charge des affaires juridiques, a déclaré :  « Nous pensons que la majorité de ceux qui depuis l’été se sont fait enregistrer comme Syriens dans nos centres de premier accueil de Dortmund ne sont pas des Syriens ».

Des réfugiés « avec quatre ou cinq identités »

Selon les autorités, il se pourrait que des dizaines de milliers de « faux réfugiés » demandeurs d’asile séjournent dans le Land. Selon Madame Jägers, les réfugiés  ont parfois « 4 ou 5 identités »

Les autorités du district de Warendorf enquêtent après le raid de police à Ahlen pour savoir si ces personnes aux identités multiples perçoivent plusieurs indemnités  de logement.

Le problème est également connu du ministère de l’Intérieur NRW. Certains réfugiés sont enregistrés plusieurs fois avec des documents différents a déclaré un porte-parole du ministère. Il s’agit là d’une fraude relevant des affaires criminelles.

Mais vu le grand nombre des immigrants, souvent sont entrés dans le pays sans passeport, il est difficile de traiter le problème pour le moment.

Traduction Pierre Legrand – Europe Israël

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires