Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 17:43

Les Musulmans se convertissent au Christ d’une manière sans-précédent ; 450 000 ont rejoint les rangs du Mouvement de l’Église de la Maison Iranienne. 

Par Amanda Casanova Le 3 mars 2016

Des milliers de chrétiens adorent secrètement, en Iran, dans le cadre d’un Mouvement d’Église de Maison dans le pays. Le gouvernement iranien considère le Christianisme comme une menace pour l’Islam. Cependant, « Open Doors USA » estime qu’il y a plus de 450 000 chrétiens en Iran. D’autres estiment qu’il y a plus de 1 million de chrétiens pratiquants dans le pays.Selon le Christian Post, un centre théologique basé à Londres procède à la formation de dirigeants chrétiens en Iran. Quelque 200 chrétiens iraniens sont actuellement formés par le Centre Théologique Pars, basé à Londres, pour devenir des dirigeants chrétiens pour le Mouvement d’Église de la Maison. «Le Centre Pars voit cela comme une réelle chance de former des agents du changement qui transformera la société iranienne de bas en haut en favorisant un développement à partir de la base des valeurs de Jésus dans un style iranien» a déclaré une source du centre. « Ce n’est pas anti-iranien » a déclaré la source. « Il s’agit d’un mouvement iranien. Il y a un très grand nombre de musulmans qui se tournent vers le Christ. »Environ quatre ou cinq chrétiens font partie de chaque église à la maison. Ils changent le lieu de rencontre à chaque fois. « S’ils veulent chanter, ils doivent chanter doucement, ou ne pas chanter du tout » a dit la source. Le programme du Centre Pars peut prendre jusqu’à trois ans. Les élèves apprennent des thèmes chrétiens tels que l’Église de la Souffrance, l’Herméneutique, les Conseils Chrétiens, le Ministère et l’Enseignement de Jésus, l’Éthique Chrétienne, Le Dieu Trinitaire et l’Apologétique.

Source : Christian Headlines

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires