Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 11:00

Dans le Michigan, une dentiste est poursuivie par son personnel  pour «Harcèlement» parce qu'elle diffuse de la musique chrétienne dans son cabinet .

 

Quatre anciens employés de Dr Tina Marshall auraient quitté leur travail ou auraient été licenciés à cause de la musique. Une ancienne employée déclare : "Je lui ai dit que je ne pensais pas qu'il était juste de diffuser de la musique tout le temps, car nous avions un large éventail de croyances religieuses parmi nos patients. Elle m'a dit, 'Nous devons planter des graines» et la musique était diffusée  24/7, même si personne ne trouvait dans le bâtiment. Keith Jablonski, l'avocat du dentiste a déclaré au Washington Post que les anciens employés voulaient profiter de leurs propres préjugés envers le christianisme. Jablonski a déclaré  : Tina Marshall est "attaquée dans ce procès pour ses croyances chrétiennes, fondée uniquement sur son désir de diffuser des stations de radio religieuses dans son cabinet dentaire."

Source : charismanews.com Crédit photo : en.wikipedia.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Christianisme
commenter cet article

commentaires