Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 08:00

 

"Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point". "L'herbe sèche, la fleur tombe ; mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement". (Matthieu 24 :35 ; Esaïe 40 :8).

 

 

"Détruisez ce livre, comme les ennemis du bonheur humain ont vainement cherché à le faire, et vous nous rendrez profondément ignorants de notre Créateur, de la formation du monde que nous habitons, de l'origine de notre race et de nos ancêtres, de notre destinée future, et nous serons livrés notre vie durant à la domination de la fantaisie, du doute et de l'hypothèse. Détruisez ce livre, et vous nous privez de la religion chrétienne avec toutes les vivantes consolations, les espoirs et les perspectives qu'elle nous procure, et vous ne nous laissez rien que le choix (misérable alternative) entre le triste découragement de l'infidélité et les ombres monstrueuses du paganisme. Détruisez ce livre et vous dépeuplez les cieux, barrez pour toujours ses portes à la malheureuse postérité d'Adam ; vous rendez au roi des épouvantements son aiguillon fatal, vous ensevelissez l'espérance dans la tombe même qui reçoit nos corps et condamnez tous ceux qui sont morts avant nous à un sommeil éternel ou à un malheur sans fin.Vous nous permettez seulement de nous attendre à notre mort à un semblable destin".

"En un mot, détruisez ce volume et vous nous retirez à la fois tout ce qui empêche l'existence de devenir la plus grande de toutes les malédictions ; Vous effacez le soleil, asséchez l'océan, détruisez l'atmosphère du monde moral et avilissez l'homme, le plaçant dans une situation telle qu'il jette un regard d'envie sur celle des brutes qui périssent". (Dr Payson)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Messages
commenter cet article

commentaires