Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 12:00

MERCREDI 27 JANVIER 2016

Le ministre de la Défense grec Panos Kammenos et son homologue israélien, Moshe Ya', en visite à Athènes, ont signé mardi une déclaration commune visant à renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de la défense et ont exhorté les pays voisins à rejoindre ''l'axe du bien'', contre le terrorisme...
Aux termes de l'accord, les deux parties renforceront leur collaboration en échangeant du renseignement contre-terroriste et en participant à des exercices conjoints, selon un communiqué de presse publié par le ministère grec de la Défense. Dans leurs déclarations faites devant la presse après leur réunion, les deux ministres ont appelé la Turquie, en particulier, à participer aux efforts multinationaux visant à lutter contre le fondamentalisme islamique.
"Notre objectif est de créer un axe de la sécurité qui s'étendra d'Israël à Chypre et à la Grèce et, pourquoi pas, plus au nord, jusqu'en Bulgarie, et plus au sud, vers l'Égypte et la Jordanie,'' a dit M. Kammenos, selon le communiqué de presse.
Pour sa part, M. Ya'alon a mis en garde contre les risques d'attentats terroristes en Europe susceptibles d'être perpétrés par ''un réseau complexe de terroristes, en possession d'armes légales de destruction massive.''
La réunion d'Athènes a précédé d'un jour la convention du Conseil de coopération de haut niveau Grèce-Israël qui se tiendra mercredi à Jérusalem. Le Premier ministre grec Alexis Tsipras conduira les débats d'une équipe de dix ministres sur la coopération bilatérale dans plusieurs domaines. Jeudi, M. Tsipras et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou se rendront à Chypre pour participer au nouveau sommet trilatéral avec le président chypriote Nicos Anastasiades. 


Source French Xinhuanet
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires