Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 19:12

toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient                                                                                                     

L’aveuglement des politiques face au danger islamiste, les mensonges permanents sur la vraie nature des « déséquilibrés », la complaisance face à l’Islam radical afin de « draguer » les voix musulmanes, la complaisance avec des états comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui financent les organisations terroristes,  tous les éléments sont réunis pour que d’autres attaques islamistes se produisent…

Le danger vient de l’Islam radical et politique en France et en Europe.

Plus personne ne peut croire à la thèse de « déséquilibrés » après 6 attaques organisées à la kalachnikov et ceintures d’explosifs.

Les « imams » Hollande et Obama osent affirmer que « l’Islam une religion de paix » oubliant que, si l’Islam est une religion, c’est aussi une idéologie politique dont la branche radicale prône la destruction de nos démocraties, la conquête du reste du monde, l’extermination des Juifs et des Chrétiens.

Après les attentats de janvier 2015, le gouvernement a volontairement « enfumé » les français en faisant oublier le danger islamiste en instrumentalisant une pseudo « islamophobie » qui n’existe que dans les fantasmes victimaires de certains musulmans de mauvaise foi.

Après les attentats de janvier, nous sommes passés en quelques semaines du danger islamiste terroriste au « pas d’amalgame » et à la montée de l’islamophobie, occultant ainsi les vrais dangers que représentent les mosquées où prêchent des islamistes radicaux, oubliant également les banlieues où des milliers de 

jeunes musulmans endoctrinés soutiennent l’Etat islamique et le djihadisme.

Les services de renseignements et de police français savent que c’est bien l’Islam politique et radical qui est le principal danger.

Hélas, les divers services français n’ont toujours pas appris à travailler ensemble, comme l’ont démontré les affaires les plus récentes et les fameuses fiches « S »…

L’étude de l’itinéraire des Merah, des Coulibaly et autres terroristes islamistes démontrent qu’ils sont passés de la petite délinquance à l’extrémisme islamiste après avoir été endoctrinés.

Le danger islamiste viendra des banlieues où des jeunes radicalisés se comptent par milliers et où les armes circulent librement.

Comme en Janvier 2015 dernier, la France va s’unir le temps du recueillement et des obsèques.

Nous aurons droit à de beaux discours plein de fermeté ainsi qu’à de belles promesses quant à la sécurité des français mais les tueries islamistes vont continuer car ni le gouvernement actuel ni Les Républicains ne veulent prendre les mesures d’exception du pourraient endiguer le danger terroriste car cela n’est pas dans leur ADN idéologique.

Déclarer l’état d’urgence est une chose, mais si des mesures radicales ne sont pas prises l’islamisme continuera de contaminer d’autres jeunes décérébrés qui seront prêts à devenir des « martyrs ».

La France est en guerre, non pas contre un ennemi extérieur, mais contre une minorité de sa population endoctrinée qui soutient l’idéologie extrémiste islamiste.

Face à une guerre intérieure il faut prendre des mesures d’exception :

  • Fermetures de toutes les mosquées salafistes
  • Expulsion de tous les imams radicaux
  • Expulsion de toute personne identifiée comme islamiste radical
  • Nettoyage des quartiers à risque par des opérations de police aidée par l’armée, immeuble par immeuble afin de trouver des caches d’armes, d’arrêter les jeunes radicaux
  • Interdiction de toute association ou organisation ayant des liens avec l’Islam radical
  • Condamnation pénale de toute personne affichant un soutien à l’Etat islamique

Malheureusement, ce gouvernement, comme le précédent, nous a montré qu’il est plus préoccupé par ménager l’électorat musulman que par la lutte contre l’islamisme radical.

Ainsi les politiques font eux-mêmes l’amalgame entre musulman et islamisme. Les français, quant à eux, savent faire la différence entre leurs voisins, leurs collègues et amis musulmans qui vivent paisiblement et les extrémistes islamistes.

Enfin, quant le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, ose déclarer que « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » comment croire que ce gouvernement osera prendre les mesures d’exception pour éradiquer l’islamisme radical ?

D’autres attaques islamistes sont malheureusement à prévoir…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires