D’autres attaques islamistes sont malheureusement à prévoir…
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news
Que Dieu vous bénisse !
L’aveuglement des politiques face au danger islamiste, les mensonges permanents sur la vraie nature des « déséquilibrés », la complaisance face à l’Islam radical afin de « draguer » les voix musulmanes, la complaisance avec des états comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui financent les organisations terroristes, tous les éléments sont réunis pour que d’autres attaques islamistes se produisent…
Le danger vient de l’Islam radical et politique en France et en Europe.
Plus personne ne peut croire à la thèse de « déséquilibrés » après 6 attaques organisées à la kalachnikov et ceintures d’explosifs.
Les « imams » Hollande et Obama osent affirmer que « l’Islam une religion de paix » oubliant que, si l’Islam est une religion, c’est aussi une idéologie politique dont la branche radicale prône la destruction de nos démocraties, la conquête du reste du monde, l’extermination des Juifs et des Chrétiens.
Après les attentats de janvier 2015, le gouvernement a volontairement « enfumé » les français en faisant oublier le danger islamiste en instrumentalisant une pseudo « islamophobie » qui n’existe que dans les fantasmes victimaires de certains musulmans de mauvaise foi.
Après les attentats de janvier, nous sommes passés en quelques semaines du danger islamiste terroriste au « pas d’amalgame » et à la montée de l’islamophobie, occultant ainsi les vrais dangers que représentent les mosquées où prêchent des islamistes radicaux, oubliant également les banlieues où des milliers de
jeunes musulmans endoctrinés soutiennent l’Etat islamique et le djihadisme.
Les services de renseignements et de police français savent que c’est bien l’Islam politique et radical qui est le principal danger.
Hélas, les divers services français n’ont toujours pas appris à travailler ensemble, comme l’ont démontré les affaires les plus récentes et les fameuses fiches « S »…
L’étude de l’itinéraire des Merah, des Coulibaly et autres terroristes islamistes démontrent qu’ils sont passés de la petite délinquance à l’extrémisme islamiste après avoir été endoctrinés.
Le danger islamiste viendra des banlieues où des jeunes radicalisés se comptent par milliers et où les armes circulent librement.
Comme en Janvier 2015 dernier, la France va s’unir le temps du recueillement et des obsèques.
Nous aurons droit à de beaux discours plein de fermeté ainsi qu’à de belles promesses quant à la sécurité des français mais les tueries islamistes vont continuer car ni le gouvernement actuel ni Les Républicains ne veulent prendre les mesures d’exception du pourraient endiguer le danger terroriste car cela n’est pas dans leur ADN idéologique.
Déclarer l’état d’urgence est une chose, mais si des mesures radicales ne sont pas prises l’islamisme continuera de contaminer d’autres jeunes décérébrés qui seront prêts à devenir des « martyrs ».
La France est en guerre, non pas contre un ennemi extérieur, mais contre une minorité de sa population endoctrinée qui soutient l’idéologie extrémiste islamiste.
Face à une guerre intérieure il faut prendre des mesures d’exception :
Malheureusement, ce gouvernement, comme le précédent, nous a montré qu’il est plus préoccupé par ménager l’électorat musulman que par la lutte contre l’islamisme radical.
Ainsi les politiques font eux-mêmes l’amalgame entre musulman et islamisme. Les français, quant à eux, savent faire la différence entre leurs voisins, leurs collègues et amis musulmans qui vivent paisiblement et les extrémistes islamistes.
Enfin, quant le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, ose déclarer que « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » comment croire que ce gouvernement osera prendre les mesures d’exception pour éradiquer l’islamisme radical ?
D’autres attaques islamistes sont malheureusement à prévoir…
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news