Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 22:11

Araceli Meza, Une femme pasteur, a été arrêtée aux USA, après avoir été accusée d'avoir fait jeûner un bébé de deux(2) ans, qui serait mort par la suite.

Des témoins ont affirmé à la police que Meza et les parents du garçon pensaient que ce dernier avait un démon en lui, et que le jeûne était un moyen de le sauver. 

La police du Texas a affirmé que Araceli Meza (Photo ci-dessus) , 49 ans, a tenté ensuite de ressuciter l'enfant par des rituels, lorsque celui-ci est décédé.

L'enfant n'avait pas été alimenté pendant environ 25 jours. Ils recevait juste un peu d'eau, ce qui a finalement causé sa mort.

Un témoin a déclaré que la mère de l'enfant a été informée que c'était la volonté de Dieu de mettre l'enfant sous jeûne.

Après le décès de l'enfant, les parents ont fuit avec le cadavre de l'enfant pour l'enterrer au Mexique. C'est une dénonciation anonyme qui a permis à la police d'interpeler la femme pasteur.

Lien de la page source

Partager cet article

Repost 0

commentaires