Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

28 août 2015 5 28 /08 /août /2015 17:34

Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a décidé de dépenser 13 millions de dollars pour la construction de son nouveau palais présidentiel d’une surface de 4 700m², rapporte le site Ynet. Rappelons que Mahmoud Abbas n’est plus élu depuis des années mais qu’il reste président et n’organise toujours pas d’élections.

Selon le PECDAR, responsable de la majorité de la politique économique palestinienne en Cisjordanie, le nouveau palais sera construit en deux ans et sera intégralement payé par le ministère palestinien des Finances. Cette décision a attiré les critiques à la vue de la situation économique difficile dans les territoires palestiniens.

En mars, le gouvernement d’Abbas a été contraint d’adopter un budget de crise lorsque l’aide internationale s’est épuisée et qu’Israël a gelé 127 millions de dollars de taxes. Ces revenus ont été libérés en avril et utilisés par l’Autorité palestiniennes pour payer les fonctionnaires qui avaient jusque-là reçu seulement une partie de leur salaire.

Le nouveau projet présidentiel sera localisé à Surda, dans la banlieue de Ramallah. Le palais comptera 4700 m2 « avec un bâtiment pour l’administration et la garde présidentielle d’une superficie de 4000 m2, » selon PECDAR. Le complexe comprendra également deux héliports, mais sera néanmoins classé comme “établissement public”.

L’Autorité palestinienne en est partie financée par l’Union Européenne…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires