Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 18:09

Charisma News rapporte que les organisations religieuses sans but lucratif seront bientôt tenues d'embaucher des gays ou transgenres, selon un nouvel ensemble de réglementation.

Le président Obama a ajouté le volet «orientation sexuelle et identité du genre» qui impose aux organisations chrétiennes de devoir accepter les candidatures de personnes homosexuelles et autoriser les personnes transgenres d'utiliser les toilettes de leurs choix.

L'avocat Mat Staver, de Liberty Counsel, trouve cette décision injuste. «Les organisations chrétiennes ne peuvent pas offrir des conseils bibliques et en même temps engager des personnes qui ne suivent pas la Bible et ses positions doctrinales sur la sexualité» a-t-il déclaré, estimant que ce règlement LGBT causera du tort aux enfants et à ceux qui sollicitent de l'aide.

Le Centre de la Famille et des Droits humains relève que cette décision est liée au décret signé en juillet dernier par Obama. Ce décret indique que les organisations fédérales ne sont pas autorisées à discriminer les candidats gays et transgenres.

Source : La rédaction d'Evangéliques.info - 05 juin 2015 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires