Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 19:54

Récupérer "des églises vides" pour servir le culte musulman ? "C'est un problème délicat mais pourquoi pas", a répondu le président du CFCM. R

Interviewé ce matin sur Europe 1, le président du Conseil français du culte musulman a proposé de réquisitionner des « églises vides » pour pratiquer le culte musulman.

Des églises pour pratiquer le culte musulman  

Dans une interview ce matin sur Europe1, le président du Conseil français du culte musulman Dalil Boubakeur a confirmé une idée développée dans son dernier livre, Lettre ouverte aux Français. L’homme souhaite utiliser des églises « vides » pour pratiquer le culte musulman. « C'est un problème délicat mais pourquoi pas » a confirmé ce matin Dalil Boubakeur sur Europe1 lorsqu’on lui demande son avis sur l’utilisation d’églises pour pratiquer le culte musulman.

Le président du CFCM a ajouté : « C'est le même Dieu, ce sont des rites qui sont voisins, fraternels, et je pense que musulmans et chrétiens peuvent coexister et vivre ensemble ». Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur de 2012, la France comptait un peu moins de 2500 mosquées (2449). 

                                                     _________________

                                          Le Christianisme de France en danger!              SIGNES ET PROMESSES

Des églises "vides" pour le culte musulman ! Quel marasme spirituel chez certains chrétiens qui acceptent cette éventualité! Ces propos tenus par ce monsieur sont d'une extrème gravité et présagent des jours difficilles pour les chrétiens de France ; Le Dieu des vrais chrétiens n'est en aucun cas le même dieu que le dieu des musulmans. Notre Dieu est amour et  justice, le leur, "Allah" est une idole ,"le dieu lune", dieu de haine qui n'a rien à voir avec ce Dieu qui aime la créature et qui l'a prouvé en envoyant au temps marqué  son Fils unique, Jésus-Christ, qui est mort pour nos péchés, ressucité le troisième jour, et aujourd'hui glorifié et assis à la droite de Dieu son Père.                                                     

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires