Récupérer "des églises vides" pour servir le culte musulman ? "C'est un problème délicat mais pourquoi pas", a répondu le président du CFCM. R
Interviewé ce matin sur Europe 1, le président du Conseil français du culte musulman a proposé de réquisitionner des « églises vides » pour pratiquer le culte musulman.
Des églises pour pratiquer le culte musulman
Dans une interview ce matin sur Europe1, le président du Conseil français du culte musulman Dalil Boubakeur a confirmé une idée développée dans son dernier livre, Lettre ouverte aux Français. L’homme souhaite utiliser des églises « vides » pour pratiquer le culte musulman. « C'est un problème délicat mais pourquoi pas » a confirmé ce matin Dalil Boubakeur sur Europe1 lorsqu’on lui demande son avis sur l’utilisation d’églises pour pratiquer le culte musulman.
Le président du CFCM a ajouté : « C'est le même Dieu, ce sont des rites qui sont voisins, fraternels, et je pense que musulmans et chrétiens peuvent coexister et vivre ensemble ». Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur de 2012, la France comptait un peu moins de 2500 mosquées (2449).
_________________
Le Christianisme de France en danger!
Des églises "vides" pour le culte musulman ! Quel marasme spirituel chez certains chrétiens qui acceptent cette éventualité! Ces propos tenus par ce monsieur sont d'une extrème gravité et présagent des jours difficilles pour les chrétiens de France ; Le Dieu des vrais chrétiens n'est en aucun cas le même dieu que le dieu des musulmans. Notre Dieu est amour et justice, le leur, "Allah" est une idole ,"le dieu lune", dieu de haine qui n'a rien à voir avec ce Dieu qui aime la créature et qui l'a prouvé en envoyant au temps marqué son Fils unique, Jésus-Christ, qui est mort pour nos péchés, ressucité le troisième jour, et aujourd'hui glorifié et assis à la droite de Dieu son Père.