Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 16:06

Les partisans du boycott d'Israël se sont probablement déjà préparés mentalement à se passer des Bambas et des produits de la Mer Morte mais ils ne semblent pas se dépêcher de jeter leurs disques durs, leurs clés USB, leurs ordinateurs, leurs smartphones et leurs voitures électriques....Comment serait le monde en cas de boycott réél d' Israël ? ....Détails...

 
L'humoriste américain Bill Hicks a déclaré un jour que " si vous étes vraiment contre la drogue, commencez par vous débarasser de tous vos albums de Bob Dylan, Janis Joplin, Johnny Cash et des Beatles". Le mouvement mondial BDS ( Boycott Disinvestment and Sanctions ) appelle les entreprises du monde entier à couper leurs liens avec Israël et demande aux gens de cesser d'utiliser les produits venants des entreprises qui font des affaires en Israël, cependant, la technologie israélienne est pratiquement partout. Pour comprendre l'absurdité du boycott, lisez ce qui suit.
 

Pour commencer, il va falloir immédiatement que les partisans du boycott jetent tous les ordinateurs ( fixes et mobiles ) contenant un processeur Pentium et Celeron ( Intel ) à la poubelle. 
Cette technologie a été développée en Israël et un grand nombre de processeur sont encore fabriqués ici. 
Le premier processeur d'ordinateur, le processeur Intel 8088, a été inventé à Haïfa par Intel Lab. 
Si les boycotteurs utilisent Windows XP ou Vista, ou Microsoft Office, alors ils utilisent encore un produit développé en Israël.
Ceux qui utilise un firewall ( pare-feu ) pour protéger leur ordinateur vont devoir s'en séparer car c'est la société israélienne Check Point, leader mondial dans ce domaine, qui a développé le modèle de sécurité utilisé par quasiment toutes les sociétés de sécurité informatique dans le monde aujourd'hui. 
Ceux qui veulent boycotter Israël vont devoir également arrêter de prendre des photos par le biais de leur smartphone car cette technologie a été développée en Israël. 
Inutile de rappeler que de très nombreuses applications sont israéliennes, genre Waze, Get Taxi...
Ils devront également désinstaller Chrome et ne plus utiliser Google car le géant de la recherche a développé ses dernières années bons nombres de produits en Israël.
 

 
En outre, le monde est invité à renoncer à l'envoi de SMS via les appareils mobiles.
Il est préférable pour eux de se déconnecter de Facebook car de nombreuses fonctionnalités du  réseau social ont été développées en Israël. 
Les livres électroniques et les services de cloud computing utilisent également des technologies israéliennes.
De plus, la majeure partie des nouvelles voitures électriques utilisent  des batteries développées en Israël ou via des technologies israéliennes. 
Bien sûr, tous ceux qui veulent boycotter d'Israël devront se débarrasser de tous les dispositifs de disque on Key depuis que SanDisk a inventé la clé USB !
N'oublions pas les appels VoIP ( comme Skype...), les stylos scanners, les claviers lasers virtuels et tous les sites Web qui utilisent le langage de développement PHP, c'est a dire 95 % des sites Web... Oups....
 
 
 
En passant, ils devront aussi se débarrasser de leur smartphone parce qu' en fait, un grand nombre d'entre eux ( pour ne pas dire tous... ) sont les descendants directs du centre de recherche de Motorola Israël pour la recherche et le développement ! 
Bref, bien qu' Israël soit un petit pays, il est riche en capital humain et est toujours à la pointe des hautes technologies, on comprend pourquoi Israël est un centre d'attraction pour les grandes multinationales comme Intel, IBM, Google etc
Bon les boycotteurs, vous savez ce qu'ils vous restent à faire...et je n'ai parlé que des technologies informatiques, vous voulez qu'on parle de médecine ? 

Source Koide9enisrael

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires