Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 07:00

        

                         Matthieu ch.5 v 13

Ceux qui tiennent en honneur le nom de Jésus sont méprisés du monde (v.11,12), mais ils sont les seuls à avoir de la saveur pour Dieu. Il aime à goûter dans les siens quelque chose qu'il a pu apprécier dans la vie de son Fils bien-aimé. Il aurait voulu trouver dans son peuple, mis à part après la sortie d'Egypte quelque chose de ce sel de la terre, mais il a dû dire: "Quarante ans que j'ai eu cette génération en dégoût" ( Psaume 95.10).

 Amis croyants, quelle saveur avons-nous pourDieu ? Quelle saveur avons-nous pour ce monde ? Si nous sommes insipides, nous le laisserons indifférent et ne serons pas de vrais témoins. Le sel préserve de la corruption ce qui est pur. Le Seigneur dit ailleurs :"Ayez du sel en vous-mêmes", afin qu'aucun élément corrupteur ne puisse agir, que ce soit la chair en nous, ou le monde qui nous environne (Marc 9.51);(Gal.6.8);(1 Cor.15.33). Il est évident que le sel ne communique pas la pureté à ce qui est impur. C'est pourquoi le croyant qui se mêle au monde,loin de le purifier, perd sa  propre saveur : "avec quoi sera t'il salé"?                                                                                             

 

 

 

 

 

 

Nos paroles aussi doivent être "toujours dans un esprit de grâce, assaisonnées de sel" (Col.4.6). Ce parfait équilibre a été réalisé par notre Seigneur. Jésus porte enfin un jugement terrible et sans appel sur ceux qui avaient pu avoir une saveur et l'avaient perdue (v.13). Israël infidèle est devenue une nation foulée au pied par les hommes.

La chrétienté coorompue sera haïe, puis rendue "déserte et nue"par ceux qui l'auront enrichie (Apoc.17.18).

Croyants, préservons-nous de la corruption, pour être vraiment le sel de la terre !

Source personnelle           SIGNES ET PROMESSES

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Messages
commenter cet article

commentaires