Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 19:41

Un appareil photo attaché sur un chien de l’armée israélienne révèle de première main, un aspect de la recherche de survivants du tremblement de terre mortel de samedi au Népal.

Le clip de 30 secondes, posté par l’armée israélienne sur leur page Facebook, montre comment le chien avance à travers les décombres à Katmandou et à travers les bâtiments évacués à la recherche de survivants. Le chien avance au milieu des ruines, des structures éventrées et des effets personnels éparpillés au sol.

La courte vidéo est un simple aperçu de l’étendue des dégâts causés par la catastrophe naturelle qui a tué plus de 6.000 personnes, tandis que des milliers d’autres sont toujours portées disparues.

Mis à part la recherche de survivants, l’armée israélienne contribue également à traiter les Népalais blessés. Trois jours après la catastrophe naturelle, une délégation de 260 de Tsahal, dont 127 personnels médicaux, est arrivée au Népal et a mis en place un hôpital de campagne pour aider les personnes blessées dans le tremblement de terre. L’hôpital de campagne de Tsahal a fourni des soins médicaux à 246 personnes depuis son ouverture le mercredi matin et les médecins ont déjà effectué quelque 15 interventions chirurgicales de sauvetage, indique The Times of Israël.

Un tableau publié par CNN mardi a révélé que Israël a envoyé plus de bénévoles pour aider le Népal que tout autre pays. Plus de 260 personnes de l’Etat juif sont venus porter assistance à la ville de Katmandou meurtrie à la suite du tremblement de terre.

Environ 2.000 voyageurs israéliens étaient au Népal au moment du séisme le week-end dernier et ils ont tous été trouvés à l’exception du randonneur de 22 ans Ou Asaf. Son père et ses collègues de Tsahal se sont envolés pour le Népal le jeudi pour aider à sa recherche.

Israël a promis de reconstruire tout un village au Népal dans le cadre de ses efforts de secours à long terme dans le pays.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires