Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 12:00

Le journaliste allemand Christoph Hörstel estime que la responsabilité du gouvernement français est engagée dans ce qu’il appelle « un management de la terreur » à propos des attentats de Charlies Hebdo et de l’Hyper Cacher.

Selon Hörsetl, les terroristes étaient tous des activistes connus mais les gouvernements européens les laisse agir, les « mettent en scène ». Il prétend que les terroristes qui ont perpétré les attentats de Paris ne pouvaient agir sans que les services secrets français ne le sachent puisqu’ils étaient tous sous surveillance.

On peut d’ailleurs légitimement s’interroger qu’aucune commission d’enquête parlementaire n’ait été créée suite aux attentas perpétrés en janvier pour établir d’éventuelles responsabilités…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires