Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 13:23

                                                                  (Matthieu 19 v 14)

 Evangile de Matthieu Ch. 18 V. 10-14

Les petits enfants ont un grand prix aux yeux du Seigneur; ils ont aussi besoin d'un sauveur, car tout être humain qui naît dans ce monde est marqué par le sceau du péché, et se dirige vers la mort, salaire du péché.

Jésus est venu pour sauver ces petits (v 11); et tous ceux qui décèdent avant l'âge où l'on est responsable de sa conduite devant Dieu, sont au bénéfice de l'oeuvre expiatoire de Christ. Le Seigneur montre l'intérêt particulier et l'affection qu'il leur porte; ils sont continuellement représentés devant Dieu par les anges qui servent en leur faveur.

Ne méprisons aucun d'entre eux, mais portons -les plutôt dans notre coeur, comme Jésus lui-même l'a fait. Les mêmes égards sont dus à ceux qui, comme les enfants, gardent une simplicité naturelle.

                                        ( Rom. 14. 1,10,13)

        

Jésus n'est pas venu pour les propres justes, qui sont en grand nombre (v.13;9.13), mais pour sauver la brebis perdue. Sa grande joie est de la chercher (v.12) > Luc 19.10 , de la trouver, et de la conduire dans le chemin du Salut et de la vie éternelle.

Dieu s'est occupé des "petits" afin de les sauver ( v.14), mais il désire aussi qu'aucun homme périsse, mais que tous viennent à la repentance ( 2 Pierre 3.9) 

Source personnelle           SIGNES ET PROMESSES

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Messages
commenter cet article

commentaires