Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 12:59

La Guerre aux Saints. Un livre, à l’usage des croyants, sur l’activité des esprits séducteurs parmi les enfants de Dieu…

« La Guerre aux Saints » de Jessie Penn-Lewis en collaboration avec Evan Roberts est un livre qui fait réfléchir. Il nous confronte à notre tendance innée à nous duper nous-même, et à l’incapacité de notre homme naturel de discerner ce qui nous parvient du monde surnaturel. Le mot clé du livre est ‘séduction’. Séduction par les mauvais esprits dans les temps de la fin, en se concentrant sur chaque croyant, et l’Eglise dans son ensemble. «La Guerre aux Saints» nous montre combien nous dépendons de Dieu en jugeant les expériences surnaturelles, et qu’une trop grande confiance concernant sa propre capacité à juger des choses spirituelles, peut causer des problèmes majeurs dans la vie des croyants. La leçon que « la Guerre aux Saints » nous enseigne est que chaque croyant est sujet à la séduction par les mauvais esprits. Ce livre, basé sur les expériences de l’évangéliste Evan Roberts (1871-1951), qui fut un instrument lors du Réveil du Pays de Galles en 1904, et le discernement de Jessie Penn-Lewis (1861-1927), donne au lecteur certains principes, qui peuvent l’aider parmi les nombreuses manifestations surnaturelles, signes et prodiges d’aujourd’hui, à distinguer le Divin, du satanique et humain.

LIRE UN EXTRAIT DU LIVRE

COMMANDER LE LIVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Livres
commenter cet article

commentaires