Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 21:02

Un pâtissier de l’Irlande est attaqué par le gouvernement pour ses croyances chrétiennes.

Par Shirley Edwards – Le 28 mars 2015

« Il s’agit de mon point de vue de femme vivant en Angleterre, comment la culture et l’esprit de mon pays ont changé depuis plus de 50 ans. Pourquoi le pays ne se sent pas protégé ou fort désormais; comment il a perdu ses valeurs et sa décence, et perd toujours; et comment nous perdons quotidiennement notre liberté d’expression. » De temps en temps, un caractère (personnage) modeste de force calme et d’intégrité entre sous les projecteurs et le monde observe encore une fois les batailles du bien contre le mal.

Daniel McArthur, directeur général des boulangeries « Asher Company », en Irlande du Nord, qui est une petite entreprise familiale en exploitation depuis 23 ans, est un de ces hommes qui, avec sa famille, est devenu la dernière cible d’accusations d’inégalité, après que la boulangerie ait poliment refusé la commande d’un gâteau de mariage, quand il a été découvert que le gâteau avait été commandé pour porter la mention « soutenir les mariages homosexuels ». Daniel McArthur, un chrétien engagé, a déclaré qu’ils avaient refusé d’autres demandes dans le passé, là où les clients voulaient qu’un mauvais langage où des images obscènes devaient décorer leurs gâteaux. Cependant quand il a refusé à cette occasion de faire la promotion d’une autre contradictin de sa foi, il a rapidement reçu une lettre de l’ « Equality Commission » indiquant qu’ils lui demanderaient un dédommagement sur les motifs de discrimination contre un client. Il a été condamné à payer des dommages-intérêts dans la semaine.

Il a rejoint à un nombre croissant de personnes dans le milieu du travail qui ont tous été traqués et persécutés, pas pour une n’importe quelle attaque qu’ils auraient fait sur une autre personne mais, pour vivre tranquillement selon leur conscience. Beaucoup ont perdu leurs emplois.Dans ce qui devient connu comme la persécution des consciences, contre la dictature de brutes des droits humains, l’escalade des cas atteignant les médias est maintenant révélatrice d’un problème qui n’arrive pas par hasard. La sympathie est drainée comme des attaques malveillantes et inutiles, et qui pose la question maintenant de savoir qui intimide, qui ?

Le soutien pour les McArthur ne vient pas seulement de la communauté chrétienne, mais, de toutes les personnes qui respectent le droit des autres pour ne pas être forcé à faire une promotion militante et insistante des autres croyances. Les boulangeries « Asher Company »est un des premiers cas juridiques à être rapporté comme étant contraire à la loi pour avoir refusé de prendre part à une campagne pour les droits des homosexuels.

D’autres combats

Ailleurs, cette semaine, les créateurs de mode italiens de Dolce et Gabanna ont également eu chaud après avoir été interrogés par le journal italien Panorama, où ils ont parlé fortement pour les vertus de la famille naturelle, et contre la maternité de substitution et la reproduction artificielle. Il est maintenant rapporté que le musicien et militant en faveur des droits des homosexuels, Elton John, a organisé un boycott contre la marque, et ils ont été étiquetés du titre de « homophobes »malgré le fait que les 2 créateurs de mode soient ouvertement homosexuels.

Elton John a rapidement été rejoint par d’autres superstars de la chanson, dans un grand combat. Ils sont « profondément choqués » par les vues de Dolce et Gabanna et ont utilisé leur liberté pour traiter les designers de sectaires et d’archaïques, selon Twitter. Cela pourrait amener les designers à des compromis.Cependant, le scandale entourant les accusations, et la rapidité de l’attaque, une fois de plus sert à refléter une tendance très intolérante et à la mode étant orchestrée et répliquée dans toute la société, avec peu de soucis pour les conséquences.

Il y a une haine constamment dirigée et encouragée, non seulement contre la famille naturelle, mais vers tous ceux qui la soutiennent. La perception est que vous devez haïr les homosexuels !Dolce et Gabanna contredisent cette hypothèse. Quelles sont les principales conséquences de forcer d’autres à faire la promotion d’une cause qui va à l’encontre de vos croyances ?

Cuisine des enfers

Dans un avis juridique écrit pour le cas des boulangeries « Asher Company » par le principal activiste des droits de l’homme, Aidan O Neil, il met l’accent sur les scénarios suivants, comme un exemple de ce qui pourrait arriver si les McArthur perdent, et cite ce qui suit :

•   Un imprimeur musulman refusant un contrat exigeant l’impression de caricatures du prophète Mahomet.

•   Un concepteur de sites web athée refusant de concevoir un site web présentant comme un fait scientifique  l’affirmation que Dieu a créé le monde en 6 jours.

•   Une société de T-shirt appartenant à des lesbiennes refusant d’imprimer des T-shirts avec un message décrivant le mariage homosexuel comme une « abomination »

•   Une imprimerie dirigée par les catholiques romains refusant une commande pour produire des annonces demandant la légalisation de l’avortement sur demande.

1- Ashers Bakery case 12 March 2015
2- Watchdog faces avalanche of cases if Ashers loses

L’Institut Chrétien qui soutient le cas des boulangeries « Asher Company » a déclaré qu’ils ne peuvent que si la loi contre la discrimination n’est pas appliquée correctement, et si la liberté d’expression selon l’article 10 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme n’est pas appliquée. Les scénarios offrent une bonne compréhension quant à savoir pourquoi le cas des boulangeries « Asher Company » doit être rejeté. Cependant, il semble que ce soit les valeurs traditionnelles/chrétiennes qui sont les vraies cibles et qui sont au cœur d’un plan qui vise à saper la société et à détruire la liberté d’expression, les consciences et la vérité.

Il sera intéressant de surveiller le résultat de l’affaire.

Le beurre où la margarine

En regardant avec intérêt l’issue de l’affaire Asher, et tous les autres semblables à lui, beaucoup d’entre nous seront mis dans des situations similaires, que ce soit dans notre vie familiale ou dans notre lieu de travail. Nous aurons à nous attacher à la vérité de notre conscience, où à faire des compromis avec le mensonge. Ceci peut être un endroit effrayant pour de nombreuses personnes, en raison des conséquences de la perte.Le beurre ou la margarine est une tentative humoristique pour faire la distinction entre le vrai et le faux, mais néanmoins, ce que nous croyons dans nos âmes est très important, et ceci peut nous conduire à la vie ou à la mort de notre esprit.

Comment pouvez-vous dire si ce n’est pas du beurre ?

Le processus de changement dans la société est d’utiliser des techniques de subversions psychologiques. Beaucoup de faux prédicateurs, de faux enseignants et de faux politiciens utilisent cette technique, et nous en faisons l’expérience tout le temps, parfois sans même être pleinement conscient de ce qui se passe. Nous ressentons seulement que quelque chose ne va pas. Le processus peut avoir un effet séduisant à ce sujet.La recette est tout d’abord de démoraliser, puis de déstabiliser la société.L’étape de la déstabilisation est lorsque les systèmes d’institutions/de croyances d’une nation sont sapés et affaiblis.

C’est actuellement éprouvé au Royaume-Uni. Une période révolutionnaire de conflits intérieurs/extérieurs peut alors suivre. Nous nous compromettons, nous nous conformons où nous parlons contre la pression. Quand c’est complètement décomposé, il arrive une phase de« normalisation », et un nouveau système de croyances est implanté.

Daniel McArthur connait bien la différence.

Le test du beurre pour les Chrétiens est la Bible et leur foi. Cependant, si vous aimez la vérité, vous saurez toujours dans votre cœur ce qui est juste et ce qui est mal. Beaucoup de gens ayant des croyances différentes, lorsqu’ils sont confrontés à une crise, doivent arriver à voir la vérité par eux-mêmes d’une manière sans parole. Elles peuvent être des révélations choquantes, mais elles peuvent vous libérer.

Nous pouvons toujours prendre courage, parce que nous ne sommes jamais seuls quand nous vivons selon notre conscience.

Source : http://www.newswithviews.com/Edwards/shirley116.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires