Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 23:14

COMMENT ALLONS-NOUS ARRÊTER L’ISLAM AUX ÉTATS-UNIS ?

Comment allons-nous arrêter une religion aussi agressive et violente ?  Comment nous ne pouvons pas devenir une autre Europe ?

Par Frosty Wooldridge – Le 3 février 2015

Si vous jetez un coup d’oeil à l’Europe d’aujourd’hui, vous voyez de visu les assauts islamiques.  Un imam a déclaré sans équivoque que « La Suède est le premier état islamique de l’Europe ».  Une fois qu’ils obtiennent un plus grand nombre à partir d’une plus grande natalité et de l’immigration sans fin, ils s’emparent littéralement du pouvoir.

Une vidéo de la Belgique devenant un état islamique montre à tous le sort de l’Europe.  Tout au long du chemin, les musulmans ne se soucient pas de ce que pensent les citoyens européens tant qu’ils restent de côté.  Devinez quoi, des belges s’enfuient de leur pays parce que de plus en plus de musulmans commettent de plus en plus de violences.

Le Président des États-Unis, Teddy Roosevelt, a présenté au peuple américain la citation la plus importante de notre existence tout entière : « La manière la plus absolument certaine d’amener ce pays à la ruine, où d’empêcher toute possibilité pour ce pays de continuer à être une nation, serait de lui permettre de devenir un enchevêtrement de nationalités.  Nous avons un seul drapeau.  Nous avons une seule langue, l’anglais. »

Une remarque dans ce passage : « où d’empêcher toute possibilité pour ce pays de  continuer à être une nation, » devrait nous faire frissonner tout le long de la colonne vertébrale.

Un de mes bons amis en Hollande a dit : « Dans les cinq prochaines années, nous allons faire face à une guerre civile dans notre pays, nos immigrants musulmans contre nous. »

En Norvège, le gouvernement du peuple continue à faire entrer des centaines de milliers de musulmans.  Les femmes norvégiennes ne peuvent plus marcher seul dans les villes de Trondheim, d’Oslo et de Bergen, de peur d’être violées et tuées par des hommes musulmans qui traitent toutes les femmes comme si elles étaient des chiennes bâtardes.  Mon ami norvégien a dit : « En Norvège et en Europe, certaines "m...s" musulmanes sérieuses gagnent dans la construction.  Cette vie va devenir plus excitante de jour en jour et d’année en année.  Des bombes vont commencer à éclater ici, constamment.  Il va y avoir plusieurs poussées importantes contre la vie occidentale dans notre pays.  Des millions de musulmans sont déjà ici, avec un taux de natalité en orbite et, tous les jours, toujours plus de musulmans qui arrivent. »

« L’Occident l’a fait à lui-même.  Et, il le fait toujours à lui-même.  L’Amérique le fait à elle-même.  Cà va être intéressant d’être ici quand, je l’espère à l’avenir, quelqu’un va commencer à examiner qui et pourquoi nous nous sommes fait cela à nous-mêmes.  C’est époustouflant.  Pire encore, çà ne va pas bien se terminer pour chacun d’entre nous.  Les musulmans poussent et nous reculons, ils poussent un peu plus et nous nous enfuyons, ils continuent à pousser et nous perdons notre pays. »

Le Coran contient au moins 109 versets qui appellent les musulmans à la guerre contre les incroyants pour l’amour de la loi islamique.  Certains présentent une violence graphique avec des commandements pour couper des têtes et des doigts, et tuer les infidèles partout où ils peuvent se cacher.

Coran (33:60-62)  « Si les hypocrites, et ceux dont les coeurs sont une maladie, et les alarmistes dans la ville ne cessent pas, nous allons en vérité t’exhorter contre eux, alors, ils seront vos voisins dans la ville, mais, pour un peu de temps.  Maudits, ils seront saisis où qu’ils se trouvent et tués avec un abattage féroce. »

Regardez aujourd’hui le Conseil des Relations Islamiques Américaines aux États-Unis.  Il ne s’agit pas de relations comme les autorités nomment une organisation terroriste qui soutient des groupes terroristes comme les Frères Musulmans.  De ces 2250 mosquées répandues partout en Amérique, beaucoup envoient leur argent à des organisations terroristes.  Tout ceci est tellement en croissance que notre propre Département d’État ne peut pas faire face à la circulation de l’argent.

Bukhari (11:626) – Mohammed a dit : « J’ai décidé de commander à un homme de diriger la prière et, ensuite, de prendre une flamme pour brûler tous ceux qui n’avaient pas quitté leurs maisons pour la prière et de les brûler vifs à l’intérieur de leurs maisons. »

Quand vous examinez profondément l’Islam, c’est effrayant de voir que 1,5 milliards croient que le chemin vers le ciel signifie les violences, les suicides et les décapitations des non-croyants.  Chaque terroriste bénéficie de 72 vierges à sa destination finale, après la mort.  Alors que l’Islam augmente en nombre dans les villes américaines, surveillez pour de plus en plus d’attaques contre notre mode de vie, notre Constitution, nos écoles, nos aliments, nos rituels et notre philosophie. Surveillez bien la Charia devenir dominante dans les communautés musulmanes. Déjà à Minneapolis, dans le Minnesota, un ami m’a dit que les musulmans avaient institué de facto la Loi de la Charia en s’appuyant sur leur grand nombre.

À l’instar de la vidéo de la Belgique, la même chose s’accélère dans le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche et le Danemark avec une augmentation des degrés de violences envers les pays d’accueil.  Les tueries de Paris, en France, fournissent un petit échantillon de ce à quoi tout le monde occidental fait face alors qu’il continue à importer des millions de musulmans.  C’est déjà une réalité et 2015 nous apportera plus de violences et de décapitations en Amérique de la part de nos immigrants musulmans.

Ce qui m’étonne le plus, provenant de cette dure réalité, c’est que nous, américains, vaquons à nos occupations comme si la catastrophe musulmane de l’Europe ne pouvait pas nous toucher.  Nous garantissons que nos enfants vivront des vies malgré l’augmentation des brutales violences islamiques et la prise du pouvoir partout où ils peuvent mettre leur « nez du chameau » sous la tente.  Nous avons injecté la religion la plus violente dans le monde dans notre propre pays.

Allons-nous rester les bras croisés et regarder l’invasion ?  Oui, chaque mois, des milliers d’autres musulmans s’empilent dans notre pays.  Nous feront bientôt partie de la violence qui a frappé Paris, en France ?  Oui, nous souffrons déjà des violences continuelles provenant des immigrants musulmans comme nous l’avions prédit auparavant.  Ferons-nous tout ce qui est nécessaire pour arrêter l’immigration musulmane ?  Probablement pas !  Beaucoup trop d’américains ne s’en soucient pas et ne sont pas affectés en ce moment.  Que ferons-nous quand commenceront les émeutes musulmanes ?  Courir, reculer où s’enfuir.  Mais, à un moment donné, tout ceci va devenir de plus en plus laid.  Nous allons nous battre pour sauver notre pays des musulmans.  Je suis désolé pour eux et pour nous, parce que nous avons invité le djihad dans notre propre pays à cause de nos propres bêtises et de notre propre apathie.

Vous pouvez parier votre dernier dollar que Paris, en France, et tous les autres cauchemars multiculturels qui engloutissent maintenant l’Europe, le Canada et l’Australie vont nous rendre visite avec une fréquence beaucoup plus grande.

Source : http://www.newswithviews.com/Wooldridge/frosty1026.htm

Traduit par PLEINSFEUX.COM

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Islam
commenter cet article

commentaires