Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 20:03

En 1994, à l’intérieur des 4 murs de sa cellule d’incarcération à la prison « La Forêt », Mimy Mavatiku, jadis s’adonnant aux vices et déboires du monde, prit une décision jusque- là impensable pour elle. Au fond du trou, elle prononça des mots qui changeront sa vie. Par une profonde repentance, elle s’adresse à Celui, qui deviendra l’Amour de sa vie.
« Cher Jésus, j'entends parler de toi. Il paraît que tu fais des miracles. Si tu me sors de cette prison, je te servirai toute ma vie ».

Depuis, celle qui aujourd’hui n’élève sa voix que pour glorifier Dieu, convole avec Jésus sous le nom de Rhema Sabaoth.

Reconduite au droit chemin et métamorphosée par la Parole de Dieu, Rhema Saboth, désormais bien épanouie s’envole vers une carrière solo et un ministère d’adoratrice à temps plein. De sa voix alto, elle enchaîne les évènements et les concerts live de par le monde. Croulant sous les invitations des assemblées chrétiennes, son talent est alors reconnu dans le milieu.

En 2001 elle lance sur le marché son premier single « La Parole faite chair ». L’année suivante, elle démontre ses capacités de composition avec un premier album, « L'ouvrage de tes mains ». Plus motivée que jamais, poursuivant son ascension, elle enchaine quelques années plus tard deux talentueux albums « Echec & Mat » (2008) et « Africa Help » (2009).

Elle nous fait alors découvrir une richesse musicale au travers de ses titres « Nzambe Na Nhuya », « Molimo Santu », « Jesus my Life », « Qui est le plus grand », « Yes we can » et autres « Africa help ».

Et notre sœur sait s’entourer. Collaborant ainsi au fil des années avec des artistes de renommée au sein de la communauté congolaise, à l’instar de Charles Mombaya, L’Or Mbongo, Didy Lokwa, Dorcas Kaja, Bosse Matuta, Dodo Miranda, René Lokwa et tant d’autres.

Outre ses statuts d’auteur-compositeur, interprète, chorégraphe et styliste, Rhema Sabaoth porte également la casquette de Présidente fondatrice de l’ONG « Elenge Maman », venant en aide aux filles-mères célibataires. A chacun de ses déplacements, son travail est salué. En véritable mère et grande sœur pour plusieurs, c’est animée d’une compassion pour les âmes qu’elle sème, partout où elle passe, l’amour du Créateur et le message de l’Evangile.

Servante de l’Eternel, notre sœur évolue actuellement en tant que responsable du groupe d’adoration de l’église MIDEJE, conduite par le pasteur Abraham Madou.

Mais que le peuple ne s’affole, Rhema Saboth nous revient très prochainement avec un tout nouvel album. A suivre...

{Artistes Press}

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires