Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 09:17

Le portail juif Torah-Box rapporte le témoignage de l’une des otages de l’Hyper Casher, dont la survie provient d’une succession de miracles.

C’est la cousine de l’otage qui témoigne du calvaire, mais également de la protection surnaturelle que cette femme semble avoir vécu :

La cousine raconte : « Elle m’a dit qu’elle était sortie et qu’elle a eu des miracles incroyables. Je lui ai demandé plus de précisions, et elle m’a dit : le terroriste a voulu tirer sur une personne mais un homme s’est interposé en bondissant sur lui. Le terroriste l’a alors tué. Il était furieux que quelqu’un s’en prenne à lui, il a alors pointé son arme sur Zari et il a appuyé sur la détente mais ça n’a pas marché, l’arme n’a pas fonctionné. Le terroriste a ensuite dit : « Elle ne veut pas mourir celle-là ou quoi ?! ». Il a alors mis de nouveau son arme contre sa tempe, cette fois elle allait mourir. Il a appuyé une nouvelle fois sur la détente, mais rien à faire, ça ne fonctionnait pas. Avant qu’il puisse essayer une troisième fois, la police est entrée à ce moment-là ».

« Je fais ma prière et après je vous tue tous ! »

Selon la soeur de la caissière, au cours de ces heures interminables, un des jeunes otages a subtilisé l’une des armes des terroristes, mais ce dernier a riposté et l’a blessé. Le jeune agonisait et hurlait de douleur. Le terroriste aurait alors déclaré : « Je le tue ? Ses gémissements me dérangent ! ». Tout le monde pleurait en le suppliant de le laisser vivre : « Laissez-le ! On va le sauver ! ». Malgré les supplications, il l’a quand même tué… Puis, il a encore déclaré : « Maintenant je fais ma prière et après je vous tue tous ! ». C’est alors que la police est intervenue…

Paul OHLOTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires