Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 18:26

Ayala Shapira est une petite fille courageuse de 11 ans qui a subi une terrible épreuve. Grièvement brûlée au visage après un attentat au cocktail Molotov, elle est soignée depuis plusieurs semaines à l’hôpital Shiba de Tel Hashomer.

Les premiers jours de son hospitalisation ont été critiques et ses parents craignaient le pire. Mais grâce aux soins intensifs qui lui ont été prodigués et aux prières de toute une population pour sa guérison, son état s’est peu à peu amélioré. Elle peut à présent communiquer avec son entourage.

Se sentant un peu mieux, elle a décidé d’écrire une lettre au public qui s’est inquiété de son état et a demandé régulièrement de ses nouvelles. Dans sa missive, elle écrit : « A toute la population d’Israël, merci à vous tous qui avez prié pour moi et pensé à moi tout le temps. Cela me fait chaud au cœur. Je n’ai pas de mots pour exprimer mon émotion ».

Rappelons qu’Ayala Shapira était dans la voiture familiale avec son père sur une route de Samarie lorsque deux terroristes ont lancé une bouteille incendiaire sur le véhicule qui a immédiatement pris feu. Sauvée miraculeusement, elle a été transportée avec son père, blessé plus légèrement, en ambulance à l’hôpital. Quelques heures plus tard, les forces de sécurité capturaient les terroristes.

Claire Dana-Picard

 Source :  http://www.chiourim.com/     

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires