Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 19:18

Les deux frères Furtade, membres et fondateurs du groupe, l’un pasteur et l’autre missionnaire, sont de retour sur nos platines…

Après 7 ans de silence actif (réalisation des albums de Welcome Charles et Jean-Marc Lerigab) nous les retrouvons sur cet EP de 7 titres. Sensibilisés et engagés pour les chrétiens persécutés, les 2 frères souhaitent réagir à leur manière. « Worship » est un cri de liberté pour tous et c’est ce qui a poussé les frères Furtade, à sortir cet EP quelques mois avant la sortie de leur nouvel album prévue début 2015. Voici donc 7 titres, dont 6 inédits réalisés dans la pure tradition Hip-Hop où les mots s’enchaînent et glorifient Dieu. Après 7 années d’absence, le groupe n’a rien perdu de sa fraîcheur, maniant les rimes avec une finesse qui lui est propre. Leader Vocal reste direct et toujours aussi déterminé, clamant haut et fort la gloire du ressuscité. « Tu dis que je suis lourd, lorsque je te parle de Christ, Tu sais, pourtant je pèse mes mots, Chacune de mes paroles, tu sais mon frère, te porte vers le haut »

> Lisez l’interview de François Furtade et écoutez l’album

REGARDER LE CLIP « WORSHIP »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Vidéos musicales
commenter cet article

commentaires