Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 18:44

                  Par Michel Garroté

L’islam français encourage-t-il les terroristes de l’Etat islamique ? – Par Michel Garroté

 

Lu ici : Le refus du président de l’Union des musulmans de Lunel (Hérault, France) de condamner le départ en Syrie de jeunes de la communes partis faire le jihad indigne (indigne, ça veut dire quoi déjà ?) PS local. La préfecture a dénoncé « l’irresponsabilité » du dignitaire religieux

« Pourquoi condamner ces jeunes qui sont partis au nom d’une injustice en Syrie et pas ces Français qui sont partis et ont tué des bébés palestiniens avec Tsahal l’été dernier ? », a demandé Lahoucine Goumri, président de l’Union des musulmans de Lunel, dans une interview publiée samedi par «Le Midi-Libre». « Pourquoi est-ce qu’une mosquée condamnerait, alors que les autres religions ne le font pas ? », a ajouté ce responsable de la mosquée El Baraka, affirmant également que « la plus grosse filière jihadiste, c’est François Hollande »

De son côté, sur LSB, Marie Bethanie écrit : Parfaitement cohérent, Laoucine Goumri. Les socialistes sont pris au piège de leurs propres inepties : ayant favorisé d’un côté le développement sur notre sol d’un communautarisme militant, ils voudraient bien être payés de retour et obtenir que ce communautarisme se montre reconnaissant. Mais c’est largement méconnaître le fonctionnement de l’islam, qui se rit des frontières et des systèmes politiques, fussent-ils « républicains ».

Michel Garroté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Islam
commenter cet article

commentaires