Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 18:32
Le 27 Nov.
L’organisation des Frères Musulmans ne cesse de gagner du terrain. Et cette fois-ci elle se verra en détenir un d’une surface totale de 12000 m2. En effet, grâce à Alain Juppé, ancien ministre des affaires étrangères et actuel maire de Bordeaux, la base géante des Frères Musulmans prendra prochainement ses quartiers dans une région bordelaise, y devenant ainsi le plus vaste local religieux, pouvant accueillir plus de 4000 fidèles.
De quoi affoler les riverains et l’ensemble des Bordelais, quand on connait les méthodes et l’idéologie extrémiste et antisémite diffusées par cette organisation.

 

Fondée en 1928, les « Frères Musulmans » est une organisation panislamiste visant une renaissance islamique, en livrant une lutte officiellement non-violente contre l’influence occidentale. Cependant faisant état de leurs innombrables actes de violence, l’implantation de cette base inquiète et soulève l’opposition.

Premier sur le front, Alain Wagner, président de l’association de l’Union de défense du citoyen et du contribuable (UDCC). Résolu à annuler la construction de cette maison de la charia, il prévoit d’attaquer auprès du tribunal administratif la mairie de Bordeaux.

« Nous ne luttons pas contre l’Islam, mais ce projet n’est pas qu’une salle de prière. C’est un véritable complexe islamique qui va effectuer la promotion d’une idéologie nommée la charia. Il faut mettre fin à la promotion de la charia en France et notamment à Bordeaux. Nous avons développé un savoir-faire et nous allons le mettre à la disposition des citoyens bordelais pour qu’ils puissent se défendre contre les projets d’Alain Juppé », a-t-il déclaré lors une Interview vidéo.

Et M. Wagner n’est pas le seul à désapprouver ce projet, au vu des commentaires de plusieurs internautes.

« Imposer la paix par la guerre ? la paix de l’islam ! C’est à cela que va servir cette base militaire déguisée en mosquée ? », s’indigne l’un.

« J’aurais bien aimé voir une Eglise ou Synagogue en Algérie ou au Qatar... », se désole un autre.

« Juppé devrait endosser une djellabah pour montrer son appartenance aux sympathisants de ces musulmans dangereux... comme la situation actuelle est triste ! Et personne pour se soulever... », publie un autre internaute.

« Je pense qu’Alain Juppé est dans un esprit de confusion et d’égarement. Un esprit de franc-maçon perturbe tellement les politiciens Français .Alors, la France est en danger. Ce n’est pas pour rien que les musulmans ont confisqué ce pays car eux tous pratiquent les mêmes sciences occultes. Satan ..je crois qu’il a acheté la France car voir Alain Juppé accepter de voir les frères musulmans venir construire une grande mosquée et propager leur doctrine. Non pas vrai ! Quelqu’un ayant un esprit Saint ne peut pas accepter une telle décision. IL Y A UN PROBLÈME SÉRIEUX EN France », s’exclame un autre.

Effectivement la situation de la France paraît bien problématique et sa trajectoire bien inquiétante. 
Ainsi plions-nous à l’exhortation de notre frère Timothée : « J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières [...] pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité » [1 Timothee 2 :1]
Prions pour nos dirigeants !

{Artistes Press}

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires