Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 19:01

Actu-Chretienne.Net vous invite à lire un extrait du livre « L’Islam dans le livre de l’Apocalypse », de Joakim Oliveira. A commander en cliquant ici.

G.H. Lang (1874-1958), un commentateur bibliste britannique avait écrit: « L’Antéchrist sera le roi d’Assyrie – qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l’empire d’Alexandre. Ainsi, lorsque l’Antichrist apparaitra, il ne viendra ni de Rome, ni d’Occident. Si cela avait été compris, beaucoup de spéculations vaines et trompeuses auraient pu être évitées, comme celle du pape, Napoléon, … Et quand il viendra, ses efforts militaires seront dépensés principalement sur ​​l’Egypte, L’Est, et la Palestine. »

Nombreux croyants sont également surpris de découvrir que Clarence Larkin (1850-1924), prévoyait également ces choses. Larkin était un pasteur baptiste américain, enseignant de la Bible et auteur dont les œuvres continuent de vendre à ce jour. Dans son livre « Providentiel Vérité », Larkin a écrit: « Il est clair que l’Antichrist doit venir de Syrie… Nous devons donc comprendre que le «Roi du Nord» [sous entendu le Nord géographique d'Israel] désigne le «Roi de Syrie», qui comprenait également l’Assyrie. »

A – LES PROPHETES APPELLENT L’ANTICHRIST FINAL « L’ASSYRIEN »

[...] Extrait

- Oracle du prophète Isaie sur la Seconde Venue du Messie « [...] Mais, quand le Seigneur aura accomplitoute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d’Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l’arrogance de ses regards hautains. » Isaie 10:12

- Oracle du prophète Michée sur la Seconde Venue du Messie « [...] C’est lui qui ramènera la paix. Lorsque l’Assyrien viendra dans notre pays, et qu’il pénètrera dans nos palais, nous ferons lever contre lui sept pasteurs et huit princes du peuple. Ils feront avec l’épée leur pâture du pays d’Assyrie, et du pays de Nimrod au-dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l’Assyrien lorsqu’il viendra dans notre pays et qu’il pénètrera sur notre territoire. Le reste de Jacob sera au milieu des peuples nombreux comme une rosée qui vient de l’Eternel, comme des gouttes d’eau sur l’herbe ; elles ne comptent pas sur l’homme, elles ne dépendent pas des enfants des hommes. » Michée 4:14 ; 5:1-6

Le Seigneur et Prince de Paix Yeshua est d’abord venu pour mourir sur la croix pour nos péchés pendant Pessah (la Pâque) comme « L’AGNEAU DE DIEU » se substituant à « L’AGNEAU PARFAIT SANS DEFAUT » qui devait être offert durant le sacrifice de Pessah. Sa première venue ne correspond pas à la prophétie de Michée 5:4-6 ; seule sa seconde venue peut coïncider. Pendant le terrible jour du Seigneur, Yeshua reviendra comme un lion, pour combattre contre l’Assyrien et son armée. Aujourd’hui, l’Assyrie moderne couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak (Trois pays musulmans).

Bibliquement parlant, l’Anti-Messie doit venir d’une région qui doit inclure la Turquie, la Syrie et l’Irak. Autrement dit, il doit venir d’un pays musulman. Cela correspond parfaitement au royaume islamique de la fin des temps, qui est une coalition de nations musulmanes dont le leader est la Turquie. En mars 1924 l’empire islamique turc a reçu « une blessure mortelle » (Apocalypse 13:3) et après 1400 ans a été aboli. Aujourd’hui, les guerres civiles en Afrique du Nord et au Moyen Orient qui renaissent à travers le terrorisme islamique sont des signes significatifs de la résurrection de la bête islamique.

B – APOCALYPSE 2 & 13 : LE TRONE DE LA BETE EST EN TURQUIE

Aujourd’hui Pergame se trouve en Turquie dans la ville de Bergama (Turquie, province d’Izmir). Pergame est une ancienne ville d’Asie Mineure, en Mysie située au nord de Smyrne, à envir on 25 km de la mer Égée.

Dans le livre de l’apocalypse Pergame est le trône de satan :

« Ecris à l’ange de l’église de Pergame : Voici ce que dit ce lui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants : Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où satanpse a sa demeure. » Apocalypse 2:12-13

Le grand autel de Pergame, ou autel de Zeus à Pergame, est un monument religieux élevé à l’époque hellénistique sur l’acropole de la ville de Pergame. Découvert en 1871 par l’ingénieur allemand Carl Humann, il est transporté et reconstitué à Berlin en 1886, aux termes d’un accord de 1879 entre l’Allemagne et l’empire ottoman ; il est désormais conservé au musée de Pergame de Berlin. U ne ville devenue le centre satanique mondial pendant le règne de la bête nazie et de son faux Messie Hitler. Ce dernier avait été séduit par cet autel au point d’en faire une reproduction en 1934, pour y organiser des fêtes et prêches du parti nazi.

A la fin des temps, Pergame deviendra le trône de la bête, en effet satan donnera son trône et son pouvoir à la bête : « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » Apocalypse 13:2

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE.

COMMANDER LE LIVRE .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires