Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 17:25

Nos enfants sont bel et bien les cibles actuelles des forces sataniques. Après le houleux débat de la « théorie du genre » dans les écoles françaises ; voici qu’aux Etats-Unis, plus précisément dans le comté d’Orange en Floride, des livres sataniques sont distribués aux écoliers.

Rembobinons un instant. Depuis plusieurs mois, c’est à la demande de la communauté chrétienne locale que des bibles et ouvrages chrétiens sont dorénavant distribués dans les écoles. Pratique autorisée par le comté d’Orange et fermement contestée par le groupe de militants athées, le Central Florida Free Thought Community (CFFTC).
Ces derniers, décidés à contre-attaquer, ont souligné auprès d’un tribunal, la présence de sexe et violence dans la Bible, tentant alors de la discréditer.

Voyant leur requête rejetée par un juge, le CFFTC a alors demandé à ce que, soient également mis à disposition des élèves, des livres tels que « Jesus is dead » (Jésus est mort). Ce que finalement acceptèrent les dirigeants des écoles. Et voilà une porte ouverte, par laquelle se faufila sans scrupule une autre communauté, celle des satanistes.

« Si une école publique permet la distribution de brochures et de bibles aux écoliers – comme c’est le cas dans le comté d’Orange en Floride – nous pensons que notre devoir est de s’assurer que ces écoliers aient accès à une variété d’opinions religieuses différentes – en refusant de rester les bras croisés pendant qu’une seule voix religieuse domine le discours et diffuse de la propagande aux jeunes », s’est ainsi exprimé Lucien Greaves, porte-parole du temple satanique.

Dans cet élan, l’association du temple satanique souhaite à son tour que soit proposé aux élèves son livre « The Satanic Children’s Big Book of Activities » (Le Grand Livre Satanique d’activités pour les enfants). Un ouvrage contenant des leçons sataniques et de beaux coloriages.

En danger, guettés de près par la perversion et les ruses du diable, prions d’un commun accord pour cette nouvelle génération, également porteuse de la prophétie annoncée dans e livre des Actes des apôtres 2 :17 : « dans les derniers temps, dit Dieu, je répandrai de mon esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions {...} ».

{Artistes Press}

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 1
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires