Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 21:51

               

Des millions de visiteurs se frayent un chemin à travers les rues de Jérusalem chaque année pour visiter la ville sainte mais cette semaine, un groupe particulièrement spéciale a pu toucher les pierres sacrées de la capitale juive pour la première fois de leur vie. Juste trois mois après avoir fait l'Allyah de Manipur, dans le nord de l'Inde, des dizaines de membres de la tribu des Bnei Menashe ont visité les lieux saints d'Israël dans le cadre d'un voyage organisé par l'organisation Shavei Israël...


Bnei Menashe signifie littéralement " Enfants de Menashe ". Ce peuple se revendique comme  les  descendants de la tribu israélite de Menashe, l'une des 10 tribus d'Israël partie en exil en Assyrie au  8e siècle avant notre ère et dispersés à travers le monde par la suite. 
Selon les prophéties bibliques, l'un des signes de l'ère messianique, c'est le retour de ces tribus perdues en Israël. Il était donc normal que le groupe visite le tombeau de Rachel, la matriarche juive dont l'esprit est dit avoir pleuré pour les enfants exilés d'Israël. 
 


Après leur visite à la Tombe de Rachel à Bethléem, le groupe est passé dans le quartier Armon Hanetziv de Jérusalem afin de profiter d'une vue spectaculaire sur la vieille ville. Submergée par l'émotion, ils ont commencé à chanter spontanément une chanson traditionnelle sur le retour des Juifs à Sion ! Enorme ! 
Après cela, le groupe a visité le Kotel (Mur occidental). Yo'hanan Phaltual, un des olé, a déclaré : " Cela fait des années que j'ai cessé de rêver et d'espérer prier ici, pourtant, maintenant, je suis ici ".

Source Koide9enisrael Publié par David ILLOUZ

Partager cet article

Repost 1
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires