Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 19:13

Un nouveau projet, " Front Gate " ( porte d'entrée ) vient de voir le jour à Jérusalem, projet qui devrait avoir une importance majeure dans les années à venir. Lors d'une conférence de presse commune donnée ce lundi, le ministre des Finances Yair Lapid, le ministre des Transports Yisrael Katz, le ministre du Logement Uri Ariel, le maire de Jérusalem, Nir Barkat et le chef de l'organisme " Israel Lands Authority ", Benzi Lieberman, ont signé un accord de développement majeur en bordure ouest de Jérusalem...

Le projet comprendra la construction de centres commerciaux, de parcs d'activités et des zones de loisirs qui comprendront 130.000 mètres carrés de chambres d'hôtel ( 2000 nouvelles chambres d'hotel ) et un espace commercial de 230.000 mètres carrés pour l'industrie et les entreprises, et 49.000 mètres carrés pour les loisirs. En outre, le projet prévoit l'expansion du Convention Center  ( Binyanei Ha'uma ) pour le mettre au niveau des normes internationales et la modernisation des bâtiments voisins abritant les Archives nationales.
La zone comprendra deux nouveaux arrêts de tramway ainsi que des possibilités de transport améliorés dans la station centrale de bus et une gare ferroviaire inter-ville (actuellement en construction) et un parking de 1300 places.

Le projet entraînera la construction de 12 nouveaux immeubles dédiés a l'emploi, a la culture et aux loisirs. La construction se situera a l'entrée de la ville, près de la route 1 et du pont de cordes, prés de la rue Shazar, Herzl et le boulevard Rabin. La zone comprendra également des espaces ouverts et des espaces pour les piétons. Les espaces ouverts seront également un point de rendez-vous pour des  événements culturels. Le coût du projet est estimé à un milliard de dollars. 
S'exprimant lors de la conférence de presse, Lapid a déclaré que le gouvernement allait "continuer à promouvoir le développement de la région et d'élargir les options de logement afin de s'assurer que les gens qui viennent travailler dans les nouveaux quartiers de Jérusalem pourront également y résider ". 
Le maire de Jérusalem, Nir Barkat, a déclaré qu '" aujourd'hui, nous commençons à réaliser un projet de développement économique à l'entrée de la ville qui va apporter à la ville au moin 50.000 nouveaux emplois à Jérusalem. Le projet bénéficiera grandement aux habitants de Jérusalem ".


Source Koide9enisrael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires