Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 20:16

L'armée israélienne a annoncé via son site internet l'établissement d'un nouveau bataillon mixte appelé Bardelas ( guépard ). Le bataillon sera principalement en charge de la sécurité dans la région centre, y compris les régions de Judée et de Samarie. Il rejoint le bataillon Karakal, bataillon mixte qui existe depuis plus de 10 ans. Ce nouveau bataillon sera composé de 50% de femmes et 50% d'hommes...
 
Les détracteurs de la mixité au sein de Tsahal ont constaté que les femmes qui servent dans les unités de combat souffrent d'un taux extrêmement élevé de blessure et que, souvent, des pelotons entiers sont au repos pour cette raison. Selon le colonel de reserve Raz Sagi, qui a écrit un livre sur le sujet, les blessures subies par les femmes ont tendance à être plus graves et impliquent souvent des fractures de la hanche et des prolapsus utérin, ce qui peut provoquer une stérilité permanente.
Il est également très préoccupé par le sort des femmes qui seraient prises en otage par l'ennemi. Une source militaire a déclaré que lors des récents combats dans la bande de Gaza, il y a eu des ordres stricts afin de ne jamais laisser une femme soldat aller n'importe où sans accompagnement masculin. 

Source Koide9enisrael
 

Partager cet article

Repost 1
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires