Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 20:19

Selon des données récemment publiées par l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), Israël est à la quatrième place dans le monde en termes d'éducation et de formation  derrière la Russie, le Canada et le Japon ! En Israël, le pourcentage de la population ayant une éducation tertiaire est de 46,4%. Les dépenses de l'enseignement supérieur par étudiant sont de 11.553 dollars soit le 18ème plus élevés au monde mais encore inférieur à la plupart des autres pays développés...
De plus, un enseignant du secondaire nouvellement embauché avec une formation minimum était payé moins de 19.000 dollars en 2013, contre une moyenne de plus de 32.000 dollars au sein de l'OCDE. 
Malgré l'importance d'investir dans l'éducation, il y a des exceptions. La Corée et la Fédération de Russie ont tous deux dépensé moins de 10.000 dollars par étudiant en 2011, ce qui est nettement inférieur à la moyenne de l'OCDE. Pourtant, leurs populations sont parmi les plus instruites.
Aux États-Unis, le pourcentage de la population ayant une éducation tertiaire est de 43,1%. Des dépenses élevées dans l'éducation ont porté leurs fruits dans une certaine mesure, ainsi, une grande proportion d'adultes américains ont des niveaux très élevés de qualification mais en raison des faibles taux de croissance de la dernière décennie, les États-Unis se retrouvent derrière de nombreux autres pays. Alors que les dépenses par étudiant ont augmenté de 10% dans les pays de l'OCDE entre 2005 et 2011, les dépenses des États-Unis ont diminué pendant cette période.
 
Source Koide9enisrael
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires