Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 18:32

Le chef adjoint de l'état-major de l'Iran, le major général Gholam Ali Rachid, a déclaré que les soldats de la République islamique opérent " sur le terrain " avec les groupes terroristes palestiniens. S'adressant à un groupe d'officiers militaires de haut rang à Téhéran samedi, celui-ci a énuméré les différents soutiens que l'Iran fournit dans toute la région... 
Selon l'agence de presse Fars, Gholam aurait déclaré que " certains de nos commandants sont sur ​​le terrain pour donner des conseils militaires, notamment a l'armée irakienne, au Hezbollah libanais et aux différents mouvements de la résistance palestinienne ".
L'Iran a longtemps été un des principaux commanditaires du terrorisme contre Israël, fournissant des fonds et des armes à un large éventail de groupes terroristes palestiniens, notamment le Hamas et le Djihad islamique, ainsi que son mandataire le plus puissant de la région, le Hezbollah libanais. 
À l'échelle régionale, Téhéran, en plus de fournir des fonds et des armes, envoie des forces spéciales pour combattre aux côtés d'un nombre croissant de milices islamistes chiites, notamment en Irak et en Syrie. 
Une présence iranienne dans la bande de Gaza ne serait pas difficile a imaginer étant donné que Téhéran a considérablement investi dans le Hamas et son grand rival, le Djihad islamique. 
Il y a moin d'un mois, le commandant des forces paramilitaires de l'Iran, les bassidjis, se vantait que Téhéran armait activement les palestiniens en Judée et Samarie. 
Le général de brigade Mohammad Reza Naqdi a également affirmé que la plupart des armes utilisées par le Hamas durant la guerre de cet été étaient de fabrication iranienne...

Source Koide9enisrael
 

Partager cet article

Repost 2
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires