Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 11:34

                           

"Alors, la gloire de l'Eternel sera révélée, et, au même moment, toute chair le verra, car la bouche de l'Eternel a parlé".

                                     ( Esaïe 40/5)

L'oeuvre de Dieu échappe à ceux qui ne sont que spectateurs. S'il n'en était pas ainsi, l'ouvrage de Dieu ne serait pas libre et son action ne se déroulerait pas souverainement. L'oeuvre de Dieu ne tombe sous le jugement de personne. Elle apparaît cependant à tous ceux qui sont eux-mêmes entrés dans cette oeuvre en répondant à un appel de Dieu.

Il en était ainsi en Israël à l'époque où le peuple vivait encore dans l'attente du Messie. Il en a été ainsi du vivant de Jésus, en Palestine.Il en est de même aujourd'hui dans notre monde et même dans l'Eglise où tous ne sont pas ouvriers et beaucoup reste spectateurs.

A l'heure qu'il est, nous sommes plus proches encore du jour où il en ira tout autrement. Où tout homme verra la gloire de Dieu parce qu'il ne sera plus possible à personne, même physiquement, de rester spectateur. Tous découvriront que leur destinée dépend de la grâce de Dieu et désireront entrer dans sa gloire.

Dieu nous donne ainsi le privilège d'espérer en la promesse d'une réalité qui existe déjà. Grâce à LUI, nous n'attendons jamais son secours dans la solitude et dans l'inaction.

Source : Brèves méditations. ( jacques Gruber) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 0

commentaires