Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

                         Voici il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé.(Apocalypse1 v 7)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 21:42

           Israël mène la guerre de l’Occident contre l’Islam radical.                                                       Par Julie Stahl – Le 28 août 2014

« Israël est littéralement la ligne de front de l’Occident dans sa confrontation avec les groupes d’islamistes radicaux », a déclaré l’ancien conseiller pour la sécurité nationale d’Israël, le major-général (à la retraite) Yaakov Amidror.

Moins d’un jour après qu’Israël ait accepté un cessez-le feu avec le Hamas, sous la médiation égyptienne, ceci après 50 jours de combats dans le sud, un officier de l’armée israélienne a été modérément blessé le long de la frontière nord d’Israël, sur les Hauteurs du Golan, par des tirs qui provenaient de la Syrie. 

Israël a répondu par des tirs d’artillerie contre un poste de l’armée syrienne.  Israël a déclaré qu’il tenait l’armée syrienne responsable de tous tirs transfrontaliers.

Yaakov Amidror, actuellement avec le « Centre BESA » pour les études stratégiques, a déclaré aux journalistes, lors d’une conférence téléphonique de mercredi, qu’Israël pourrait se retrouver en train de mener la guerre de l’Occident contre l’Islam radical.

« Israël pourrait être littéralement le front de l’Occident contre les mouvements radicaux de l’Islam, » a déclaré Yaakov Amidror.  « C’est vrai à propos de la Bande de Gaza, concernant le Hamas, et çà pourrait être vrai à propos du Front « al-Nusra », s’ils réussissent à prendre le contrôle du plateau du Golan ».

Mais, Yaakov Amidror dit que ce n’est pas seulement une menace pour Israël ; C’est une menace pour l’ensemble de l’Occident.

« Et, je pense que c’est une question très importante à retenir, parce que ces menaces de l’Islam radical ne vont pas s’arrêter aux frontières d’Israël, mais, tôt ou tard, les pays occidentaux et démocratiques, puis les autres, devront y faire face à l’intérieur de leurs frontières» a-t-il dit.

« Dans de nombreux cas dans l’histoire, ils commencent avec les Juifs et ils continuent avec les autres, » a-t-il ajouté.

L’armée syrienne combat à présent les forces rebelles pour le contrôle du sud de la Syrie, le long de la frontière nord d’Israël depuis deux ans, dont fait partie le « Front al-Nusra »,

Plus tôt, mercredi, certains rapports ont dit qu’ « al-Nusra » avait effectivement pris le contrôle du poste-frontière de Quneitra, qui est normalement contrôlé par les forces de maintien de la paix de l’Organisation des Nations Unies.

Et, ceci pourrait ne pas s’arrêter avec le « Front al-Nusra », qui est relié à « Al-Qaïda », à sa frontière sur les Hauteurs du Golan.  L’État Islamique (ISIS) pourrait ne pas être loin derrière.

Le quotidien israélien « Ha’aretz » a cité des officiers qui n’ont pas été identifiés du commandement du nord des  Forces de Défense d’Israël, qui disent que l’État Islamique « frappe déjà à la porte des Hauteurs du Golan ».

Yaakov Amidror a déclaré qu’Israël doit très clairement assurer ses positions sur la frontière nord.

« Comme dans les précédentes batailles entre le régime et les rebelles, nous ne sommes pas en mesure de déterminer le processus en Syrie, et nous ne sommes pas ceux qui devraient faire le sale travail pour le régime de Bachar al-Assad, » a déclaré Yaakov Amidror.

« Nous devrions être très clairs au sujet de nos lignes rouges.  Personne ne doit traverser la frontière.  Si quelqu’un devait essayer, nous le tuerons.  Et si quelqu’un devait lancer des roquettes ou de l’artillerie contre Israël, notre riposte devra être immédiate, que ce soit contre l’armée régulière de Syrie ou contre les rebelles, » a-t-il dit.

« Nous ne devrions pas interférer sur l’autre côté de la frontière pour sauver un côté ou l’autre, » a-t-il ajouté.

Dans le même temps, Israël doit continuer à aider, de manière humanitaire, en soignant les blessés Syriens. Israël a déjà soigné des centaines de blessés Syriens qui ont mystérieusement traversé la frontière.

Source : http://www.cbn.com/cbnnews/insideisrael/2014/August/Israel-Wests-Frontline-in-War-against-Radical-Islamists/

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost 2
Published by Aquilas - dans Israël
commenter cet article

commentaires