Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SIGNES ET PROMESSES
  •           SIGNES ET PROMESSES
  • : Ce Blog a pour but au travers de son contenu, d'édifier l'église de Jésus-Christ, de faire connaître à nos contemporains l'amour de Dieu manifesté en Jésus son fils bien aimé.Les messages qui seront diffusés veulent être en bénédictions à tous les milieux, en rappelant qu'aujourd'hui, Dieu veut encore faire éclater parmi ceux qui ont soif, les signes de sa Puissance, et accomplir ses Glorieuses Promesses. L'actualité chrétienne, nationale et internationale sera aussi traitée dans ce blog.
  • Contact

VERSET BIBLIQUE

 

                          1 Samuel 2 : 9

 

Il gardera  les pas de ses bien-aimés ( 1 Samuel 2 : 9)                                                              

Recherche

Liste D'articles

VISITES

 Que Dieu vous bénisse !

 

Parcours interactif :

 

 

 


 
 

SOUTIEN

                                                                             Suivez  le lien :Contact  

 

  

Calendrier La Bonne Semence

                

MONTRESORSONORE

">

ANNONCES

 

 

     

 


 

 

             

        

                          

                  

 

 

 
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 18:58

Un séisme de 5.2 a frappé l'Arizona, au parc Yellowstone, le 20 juin, un tremblement de terre passé sous silence. Pouvons-nous établir une connection avec le supervolcan ? On peut le supposer, depuis des mois, le parc est régulièrement secoué par des micro-séismes voire des tremblements bien plus importants. Le 5.2 relevé sur l'échelle ouverte de Richter est cependant le plus important, et peut être lié à l'activité du monstre "endormi". 

Les signes se font de plus en plus nombreux, certains animaux, plus sensibles au magnétisme terrestre, ont même fui la zone. Si l'homme ne peut ressentir le magma bouger, les animaux le peuvent, ainsi, l'addition de leur fuite et des séismes est à prendre au sérieux. Rappelons que si le Yellowstone devait à exploser, c'est tout l'hémisphère nord qui serait impacté. Nous ne faisons évidemment pas confiance aux vulcanologues ni aux autorités américaines pour nous prévenir d'une quelque menace.

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Partager cet article

Repost 2
Published by Aquilas - dans Actualité
commenter cet article

commentaires